Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet "Abandon" des drivers sur la Profire 2626 !??

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 023 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "Abandon" des drivers sur la Profire 2626 !??
Tout est dans le titre, qu'est ce qu'il b..... chez M-Audio, aucune maj depuis 03/2011 !!:furieux:

Entre ça et l'abandon aussi du Venom, ça commence à faire pas mal de produits qu'ils ne semblent plus vouloir suivre...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 10:50:56 ]

2
Hello d"après mes lectures cette marque a été rachetée si ma mémoire est bonne, on aura du mal à avoir des MAJ pour ses produitsicon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 10:57:40 ]

3
Toute façon, les derniers drivers marchent sans aucuns plantages, même sous Win8, pas d’intérêts de mettre à jour ce qui fonctionne...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

4
M-Audio a été racheté par AVID, ça n'empêche que la branche fonctionne encore avec une certaine indépendance donc ça ne veut rien dire.

D'accord avec mon voisin du dessus par contre, ça marche sous windows, pas trop besoin de mettre à jour... Sauf si le problème que j'ai dans mon topic pourrait être résolu par une MAJ. Et pour sûr, moi je note que quand une appli non asio requiert le périph son, on ne peut pas changer le buffer, ce qui est ultra chiant, et ça c'est sûr que ça mériterait bien une update. Mais sous mac OSX on ne peut pas en dire autant puisque la carte ne fonctionne pas avec le dernier pilote beta sous la dernière mouture de la pomme.

Robin, lrob.fr

5
Euh... Ma profire fonctionne très bien sous mac Moutain Lion hein...

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

6
Ce ne sont que de pures suppositions mais bien souvent en cas de rachat le racheteur ne réactualise pas les drivers des anciens matériels, cela permet de vendre de nouvelles machines. Tant mieux si les pilotes actuels fonctionnent encore mais pour combien de temps? Sur le forum m audio en anglais de nombreux propriétaires se plaignent de ne plus trouver de driver mis à jour, mais pas pour la profire je crois.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
Citation de keox35 :
Euh... Ma profire fonctionne très bien sous mac Moutain Lion hein...


Profire 2626 ou Profire 610 ? La 610 je confirme que ça marche, j'ai essayé sur celle d'un pote, on a fait du son tout un week end avec. Si tu veux bien m'expliquer les détails de ta config sur le topic que j'ai fait que tu trouveras sur la page principale ce sera avec plaisir.

Robin, lrob.fr

8
Citation de didiervdeb :
Ce ne sont que de pures suppositions mais bien souvent en cas de rachat le racheteur ne réactualise pas les drivers des anciens matériels, cela permet de vendre de nouvelles machines. Tant mieux si les pilotes actuels fonctionnent encore mais pour combien de temps? Sur le forum m audio en anglais de nombreux propriétaires se plaignent de ne plus trouver de driver mis à jour, mais pas pour la profire je crois.


Ca reste une méthode d'enculés, et ça leur fait une très mauvaise comm'. Beaucoup se plaignent pour la 2626. Tfaçons je la changerai quand j'aurai un peu de fric, mais avant me faut des préamps, un new micro, du matos acoustique, et une bonne paire de monitors, donc si elle pouvait être compatible ça serait cool quand même, bien que je l'utilise principalement sous windows... Si je suis à nouveau solicité en DJ, je vais utiliser mon macbook pro, et ça me fait mal de faire ça sous window sur un mac... Sinon j'investirai dans une petite carte son si possible ayant du ADAT pour faire des entrées en plus sur la profire 2626, mais je m'en passerais volontiers.

Robin, lrob.fr

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 23:26:09 ]