Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Windows 10

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 008 vues
  • 4 followers
1 Windows 10
Bonjour,

Actuellement sous windows 7, j'aimerai passer à windows 10...
Avez vous testé la profire 2626 avec Windows 10 ?
Pas de mise à jour en vue sur le site M-audio, les drivers windows 7 ou 8.1 sont t'ils compatibles ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 08:56:08 ]

2
Et bien ça tombe bien, j'ai testé windows 10 sur un disque dur secondaire, et je peux te confirmer que le pilote de Windows 8 fonctionne pour Windows 10 ! Du moins en 64 bits, mais sûrement aussi en 32 bits si le pilote existe.
J'espère qu'il sera plus stable que sous Win7, ça on verra à l'usage, car perso, j'ai des soucis lors des changement de fréquence d'échantillonnage ou de buffer, allant jusqu'au bluescreen, si je change le buffer dans une session protools où le CPU est très chargé.

En tout cas oui, le pilote Windows 8 fonctionne sous Windows 10, ainsi que ProTools et les plugins usuels, et la suite Adobe. L'upgrade ne va pas tarder pour moi !

Robin, lrob.fr

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 15:17:32 ]

3
Merci LRStudio pour cette réponse ! :D:
4
Retour : Pilote toujours aussi pourri pour ma part. Je pense que je vais vendre cette Profire 2626, elle commence à me lourder...

Robin, lrob.fr

5
Je déterre le sujet.
Depuis la mise à jour la semaine dernière, ma carte n'est absolument plus détectée.
Vous pensez quoi? C'est terminé!
Y'a vraiment plus moyen???

J'ai un peu la haine. Vu le prix! Après 5 ans c'est poubelle.C'est une blague?
Dide
6
Hello, je suis sous W10 1709, et la carte fonctionne.

De temps en temps, je dois supprimer le pilote et le réinstaller (après de grosses mises à jour)

Si ta carte n'est pas du tout détectée, il se peut que ce soit une panne par contre.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

7
Argh zut!
je vais l'essayer sur un autre ordi pour voir.
J'ai essayé avec un autre câble çà n'a rien changé.
Cela peut-être aussi mon port Firewire

Merci pour les infos
Dide

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 10:00:34 ]

8
Ou ton driver FireWire...

Robin, lrob.fr

9
C'est la fête. Désespéré j'ai commandé une scarlet 2i4. Mais elle va retourner en Allemagne.
J'ai fait tous les tests croisés possible. Trois câbles Firewire, essayé avec un disque externe Firewire.
Pour me rendre compte que lui aussi ne démarre pas.
Après avoir tout mis à jour, tjs rien.
J'ai alors tout débranché derrière mon pc et remis le Firewire.
ET Yesssssss.
J'imagine un conflit à la con.
Dide
10
Perso, j'ai une 2i4 qui à la base était un spare pour le déplacement, mais est devenue ma carte principale car bien moins chiante que la Profire au jour le jour... Quand j'ai besoin de plus d'entrées je sors la Profire, le reste du temps je tourne sur le 2i4 :)

Robin, lrob.fr