Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Compatibilité protools M-Powered

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 192 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Compatibilité protools M-Powered
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si cette carte est compatible avec protools m-powered comme la FW1814 par exemple.
Sur le site cette info n'est pas mentionné.

merci

antoine
2

Citation : M-Audio Hardware Supported by Pro Tools M-Powered Software

Pro Tools M-Powered software requires one of the following M-Audio Interfaces:

Audiophile 192
Audiophile USB **
Delta 44
Delta 66
Delta 1010
Delta 1010LT
Fast Track Pro **
Fast Track USB *
FireWire 1814
FireWire 410
FireWire Audiophile
FireWire Solo
FireWire Mobile Audio Interface for Songwriter/Guitarists
JamLab **
Personal Guitar System
M-Audio Black Box *
M-Audio Ozone *
MobilePre USB *
Ozonic
ProjectMix I/O *
Transit



apparement, pas encore...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Hello,

alors elle sera pris en charge par protools M-powered à sa prochaine mis à jour, je n'ai pas d'info sur la date de cette update.
Par contre ce qui est contrainiant avec cette interface et le protools M-powered, c'est que le le séquenceur ne gérerait que 18 In et Out physique (attention je parle pas de pistes dans le séquenceur).
Voili Voilou
4
Peu etre qu'avec l'update... on sait jamais :8)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Ca y est le protools 7.3 est sortie, et il est compatible avec la profire.

si quelqu'un à cette configuration je serais intéressé par un feedback pour savoir comment ca tourne ...

merci
6

Citation : Par contre ce qui est contrainiant avec cette interface et le protools M-powered, c'est que le le séquenceur ne gérerait que 18 In et Out physique (attention je parle pas de pistes dans le séquenceur).



pas capté là ! tu peux expliquer un peu ? genre c maxi 18 pistes en simultannées ??
7
On parle ici d'entrées et de sorties physiques, c'est à dire le maximum de sorties et d'entrées qui peuvent etre racordées à une table de mixage par exemple :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
En 96K alors ?
9
Ca par contre, il faut voir la doc technique... je sais que certaines becannes perdent des entrees/sorties quand on augmente la frequence de l'horloge, d'autres non, ne connaissant pas ces données, je pourrais pas te repondre...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10

Citation : Par contre ce qui est contrainiant avec cette interface et le protools M-powered, c'est que le le séquenceur ne gérerait que 18 In et Out physique (attention je parle pas de pistes dans le séquenceur).

On parle ici d'entrées et de sorties physiques, c'est à dire le maximum de sorties et d'entrées qui peuvent etre racordées à une table de mixage par exemple




mais d'ou tu les sors les 18 in ????? c'est ca que je comprends pas ! moi j'ai 24 OUT de la console + 8 d'un presonus, d'ou 32 ideaale pour cette interface... maintenant je comprends pas tes 18 IN ????
11
Bonjour tous le monde,

je vais peut être acquerir cette carte son mais je voulais savoir avant si elle était belle et bien m-powered compatible pour pro tools (depuis le temps).

Merci