Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Stable ou pas stable.?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stable ou pas stable.?
ça a l'air vraiment terrible cette bécanne... mais est-ce que c'est stable? y a pas mal de gens autour de moi qui on eu des mauvaises surprises avec M-audio...
2
Perso j'avais les memes apréhention , mais honnetement, ca roule, enfin sous mac avec XP ca gaz super ... apres sous pc j'aime moins ... j'ai l'impression que le CPU bouffe plus sur pc que mac ...
apres voilà pour le prix et les capacitées, y'a pas d'autres choix ...
3
32 in et 32 out dans un port firewire400... je doute un peu... c'est pas leger...???
4
Bah je me disais egalement la meme chose mais bon le maxi que j'ai fait est de 21 IN et ca roule super ... en plus c'est 34 In (avec le spdif) et 36 OUT :aime:

vivement le driver pour protools, et cette carte va surement multiplier son prix par 2 :oo:
5
Ho non...!!! pas protools...beurk...!!!
6

Citation :
32 in et 32 out dans un port firewire400... je doute un peu... c'est pas leger...???



même 34In/36Out en 48khz, ça fait un débit inférieur à 10 Mo/s,

bon après il y a la synchro... mais ca doit aller, et en plus la carte ne gére pas de conversion (tout reste numérique)

quand on voit que la dernière puce Dice II est annoncée pour tenir 27 Mo/s (64i/32o en 96khz/ 32i/16o en 192), cette carte doit pouvoir être stable.
7
Oui mais tous ça, c'est sur papier...non???
moi je veux des gens qui utilise cette bécanne... qui on au moin fait tourner 32in/32out minimum...
8
Oui,
ce ne serait pas très compliqué d'avoir rapidement un aperçu:

si quelqu'un veut bien se dévouer à charger dans un séquenceur 16 titres différents tirés de CD de son choix , ce qui nous fait nos 32 pistes,
le tout assigné vers les 32 canaux de sortie de la carte,

puis des cables optiques pour faire des boucles (4) en ramenant chaque sortie vers l'entrée correspondante,

puis retour dans le séquenceur sur 16 nouvelles pistes stéréo en REC.

Suffit après d'écouter s'il y a des clics là dedans...

Attention à l'optimisation sur le PC qui peut lui engendrer les clics avant que la carte elle-même ne décroche...
9
Alors, toujours personne pour faire quelques tests ???