Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : (2 sorties physiques au cul de la carte)
on peut assigner ce que l'ont souhaite sur les 2 sorties analogiques ou elles sont uniquement dédiées à une fonction particulière?
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2007 à 16:49:39
Juste le master de ce qui sort de la carte il me semble . moi person je ressors de la 01V96
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/01/2007 à 22:32:09
Aller je continu dans la lancée, faut me dire si j'abuse???
Peut on cumuler différentes cartes M Audio sur la même machine, en l'occurence une misérable audiophile 2496? je sais ca n'a pas grand intéret vu le nombre de in out de l'engin mais bon par curiosité?
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/01/2007 à 00:06:41
pareil je serais curieu de savoir ...
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/01/2009 à 15:10:58
Deterrage.. youki!!!
je suis intéressé par cette carte, seulement il y a quelque chose qui m'ennuie : a-t-on accès au s/pdif quand on travaille en 96kHz? j'ai l'impression que non...
mon idée était de pouvoir utiliser les 16 i/o adat s/mux vers un octamic et un adi8 de rme et le s/pdif pour avoir 2 entrées en plus (du coup, j'ai mes 18in de protools) et ma sortie vers un adi2 pour mon monitoring...