Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Sorties analog

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties analog
Hello,

oui je sais cette question peut paraitre étrange vu le nombre de sortie en adat de cette carte mais je me lance la sortie analog est elle considérée comme un out à part entière ou elle passe obligatoirement par le potentiometre de face?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Gnééé vous pouvez repeter la questiooooooooooon? lol
elle est considérée comme un out a part entiere (librement assignable dans cubase) ET tu peux modifier son niveau avec le potentiometre en facade, ca a l'avantage de pouvoir laisser ton fader de master a 0db dans ton séquenceur et gerer le volume de tes monitors avec une commande "physique" et pas virtuelle.
je saisis pas trop ta question pourquoi ce serait soit une sortie a part entiere soit controlée par le potard...

3
Oui ma question est confuse mais je crois que tu y as répondu. mon souhait serait d'utiliser cette sortie , sans le potard mais il semble que cette sortie passe obligatoirement a travers celui-ci?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Effectivement elle y passe obligatoirement. Je suis curieux de savoir dans quelle config tu utiliserais la profire (pour comprendre pourquoi le potard te gene)
Au pire des cas tu le cales au niveau souhaité et tu n'y touches plus.

5
Merci pour la confirmation,

en effet je pensais utiliser cette carte avec une 01v96 donc utiliser en out les 8adat + 2spdif + 2analog =12 out je voulais juste savoir si l'analog passais obligatoirement a travers ce potard car dans mon cas je l'aurais assignée à 2 entrée de ma 01v96. Comme tu le dis ca marche aussi avec le potard de sortie mais ca fait un doublon...voilà ma curiosité soulagée.

Cette carte commence à m'interessé car cela veux dire avec une config sans carte optionel avec une 01v96 8adat + 2spdif =10 in et 12 en sortie, donc evolutif en cas d'achat d'une carte:



http://www.yamahaproaudio.com/products/interfaces/ygdai_cards/index.html

cette carte devient une usine a gaz....
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
C'est la config que j'ai et laisse moi te dire que c'est de la tres grosse tuerie!!

7
:((( :((( :(((

moi aussi je veux mais la carte Yamaha est pas donnée je trouve
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
Si non j'esite avec la carte Yamaha MY16-mLAN



Mais d'après les avis j'esite :???:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
9
J'ai eu la chance d'acheter la 01V96 d'occaz avec la carte deja dedans pour un prix... tres correct, c'est vrai que la carte seule et neuve coute quand meme cher

10
Vais surement me lancer sur la m-audio la carte suivras quand il y'auras les $$$
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???