Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Installation LightBridge sous Windows XP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation LightBridge sous Windows XP
Oh la frustration ! j'ai depuis 5 mois tout neuf dans son emballage ma Profire et j'attendais d'avoir la config globale (adat16/16 DDX3216 + cubase Studio 4) et une fois tous ces éléments acquis après un dur labeur ... impossible d'installer ne serait-ce que le driver de la carte !!! elle est bien reconnu sous xp (qui est bien entendu à jour des dernières versions) mais soit avec le CD originale fourni, soit en téléchargeant la dernière maj sur m-audio, je n'arrive même pas à lancer le processus d'install, j'ai le message :"the current version of the application could not be determined. The Setup will now terminate."
M-audio sont bien entendu plus long à répondre .. vive les forums ! Quelqu'un aurait-il une idée ?

j'ai normalement une super config Athlon 64 3500+, 2Go Ram, 300 Go HDD Sata2, ...)
Dan Le Majestic
2
Perso, j'ai eu un probleme avec le cdrom, je n'avais pas la profire dans la liste deroulante, seul les driver des console nrv apparaissaient.
Mais en telechargeant le pilote sur le site, je n'ai pas rencontrer de probleme.
Peut etre que ton fichier est corrompu, recharge le si tu ne l'as pas deja fait :
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&k=driver&s=2&p=85c8b49bcb8ca8d6a57ee2b37878e212&o=15&f=763
3
Salut, mon systeme devait être saturé de fichiers et d'installations ... j'ai trouvé la solution (chère !!!) en installant un autre os sur un 2ème disque dédié à la MAO, et là, l'unstallation s'est faite sans problème ! Merci de ton aide
Dan Le Majestic
4
Pour pas etre ennuyé sur PC, toujours avoir un HD dédié avec OS méga clean et SANS INTERNET ! :violent: