Sujet de la discussionPosté le 30/07/2007 à 02:52:29Profire Vs Digiface !
J'ai vu sur les avis de la Profire avec cubase sx2 32 pistes en rec 4 ms de latence ( c'est cool ) . J'ose éspérer que la barre de conso du proc ne bouge pas , quelques pourcents à tous casser !!!
C'est pourquoi je vous pose la question suivante :
Point devut conso. proc. laquelle est plus légére ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Anonyme
26
2Posté le 30/07/2007 à 03:26:11
Hello, j'ai eu une profire et le firewire utilise plus de cpu que le pci. Avec un x2 athlon 64 entre 3 et 5% de charge asio sans rien faire. L'interface est néanmoins super stable. C'est un produit sur. Je n'ai jamais eu de digiface mais comme la carte pci est dédié, je pense qu'il n'y a pas ce problême d'utilisation du cpu.
Donne nous egalement ta configue d'ordi !
j'ai possedé la Digiface en PCMCIA avec un ordi portable sous XP qui gaz pas mal, et bien j'arrivais avec pas mal de ressources CPU rempli ... maintenant je tourne avec la profire sous OSX avec macbook 2Ghzt 2 Go de Ram en Firewire, et je dois dire que mis à part sous protools qui est gourmand en CPU, il n'y a aucun soucis ...
Meme un macbook avec XP installé dessus, ca tourne super sous nuendo, cubase, live ...
apres peut etre que ton ordi est un ordi de bureau .. ?
Bonjour, ce que sebcormo raconte ne m'étonne pas du tout, en effet, Apple gere beaucoup mieux les interfaces firewire que les pc. Donc il ne faut pas s'étonner qu'a config égale le mac soit souvent plus performant que le pc, le core audio y est aussi pour beaucoup.