Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2007 à 01:35:57Prob. configuration M-audio ProFire Lightbridge a Nuendo
Bonjour,
voila, j´ai mon M-audio ProFire Lightbridge connecter a mon Pc qui tourne avec Nuendo, j´ai des probleme pour la configuration, tout marchait bien.
Quand soudain j´allume mon pc et nuendo me donne un signiale bizzare de l´entree 9 a 38 et le spdif egalemet il y a un prob dans la configuration???
et ou ?
le m-audio est connecter a une Mackie d8b et je ne pense pas que sela vienent de la..
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/08/2007 à 10:42:26
Est ce que tout les ports ADAT sont activé dans la configuration de la carte ?!
tu as bien un maitre et un esclave, verifie l'horloge on ne sait jamais ! et aussi la frequence d'echantillonnage dans ton projet nuendo ...
0
Poposergio
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/08/2007 à 11:18:09
Mes port ADAT sont activer, me frequance est bonne.
ou il y a pt un probleme c´est avec la sync,
Ma mackie d8b est en master le m-audio et nuendo en esclave...
mais bom c´est bizare car il y a aussi des bruit de fond quand la mackie est eteinte, ca veux die que sela vien de nuendo
0
Fa#
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/08/2007 à 16:15:13
Vérifie peut-être tes cables ADAT.
Sinon met la profire en maitre et le reste en esclave.
Au pire contactes M-audio sur leur site
0
Fa#
Poposergio
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/08/2007 à 18:55:32
Merci,
mais la Mackie n´axepte pas d´etre en slace...
se ne sont pas les cables...
Ce que je ne comprend pas c´est que sa fonctionais..