Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Profire & HD Firewire

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Profire & HD Firewire
Bonjour,

Je compte acheter cette interface et compte l'utiliser avec le nouvel imac.
Je compte mettre la musique sur un Disque Dur externe en firewire.
Cependant j'ai lu ça sur le site de M-Audio.
L'avez vous déjà constaté ?

Citation :
Perte de connexion avec le Mac : j'utilise un disque dur en FW800

Q: Pourquoi parfois mon interface M-Audio FireWire perd le contact avec mon Mac ou a des pertes de sons audibles ?

A: Vous utilisez peut-être un disque dur FireWire 800 sur le port natif de votre Mac. Les ordinateurs qui possèdent à la fois un port FireWire 400 et un port FireWire 800 partagent en fait le même bus FireWire. En sollicitant les ports 400 et 800 en même temps, il se peut que vous rencontriez des problèmes de perte de sons ou de connexion avec l'interface M-Audio FireWire. Ceci peut être du à un problème de limite de bande passante, problème d'horloge (FW400/800) et bus master avec les périphériques connectés aux 2 ports.

M-Audio recommande de brancher l'interface M-Audio FIreWire sur le port FireWire 400 original (natif) du Mac et de brancher vos appareils soit en FireWire 400 au lieu de FireWire 800 si cela est possible, en utilisant le 2e port FIreWire 400 disponible au dos de certaines interface M-Audio FireWire, soit sur une carte PCI ou PCMCIA (pour les Mac portables) possédant un port FireWire 800.




Et est-ce que les drivers UB sont sortis ? rien là dessus chez M-Audio ...
2
3
Je réponds à mon propre post !

J'ai appellé chez M-Audio, la profire fonctionne sur imac mais pas moyen de mettre un disque externe un Fw800 en même temps à moins de vouloir entendre des clics et de pops !