Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/130
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Besoin d'aide

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Je desire acheter cette carte j'ai besoin de votre aide pour etre sur de ne pas faire d'erreur

je travaille sur Cuase5

j'utilise uniquement des Synthe harware (pas de vti) que je rentre dans des convertisseur adat Marian Adcon

ma question est?
cette carte a bien la fonction d'y brancher les convertisseur cite plus haut (ou j'ai brancher mes synthe) et ensuite tout est gerer dans cubase par l'intermediaire de la console?

c'est bien cela ou je fait erreur?

il faut une console numerique ou cela n'est pas necessaire?

j'ai des doutes car sur les forum on ne parle de cette carte que relie a des console numerique :???:
2
Anxiogenn, des doc techniques sont dispo sur le site de M-Audio
De plus quand tu postes un message, n'OUBLIE PAS DE PARLER EN FRANCAIS!!!
Une faute par mot super mais je crois que tu peux faire mieux...
3
C'est vrai tu a raison je peut faire mieux voire meme beaucoup mieux

mais je pose une question technique je sais qu'il existe des docs mais si je pose cette question c'est tout simplement car je n'ai pas trouver de réponse mais sa je pense que ton cerveau ne l'avait pas compris peut etre fort en orthographe mais pour le reste 0 pointé

franchement ta pas autre chose a faire si ton interet a repondre se résume a cela inscrit toi sur un site de correction de dicte....

et la prochaine a des heures aussi tardive occupe toi plutôt de ta femme...mais je doute franchement que tu en est une vu ton état d'esprit....
4
Hola ho la ... on arrête de se tirer dessus les gars .... :shoot:
de l'amour bordel ! ! !

Anxiogène, pour répondre à ta question, si ta problématique est de faire transiter plusieurs canaux adat optique vers ton pc, la réponse est OUI c'est cette carte qu'il te faut, et oui tu as bien identifié tes besoins car tu n'auras pas besoin de console pour gérer tes canaux, tous se fait sous cubase et/ou dans le panel de contrôle Maudio.

C'est une excellente bécane tu peux dormir tranquille. :up:

Ps: Régisseur, on est effectivement pas sur un site de correction de dicté, et je ne trouve pas qu'il y ait de quoi crier dans le message de Anxiogène.
En revanche quand tu parles d'orthographe, je me souviens que la première chose que l'on m'ait apprise, c'est que que lorsque qu'il y en a plusieurs des "doc" ont y met un "s"

Citation : Anxiogenn, des doc techniques sont dispo

:clin:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
Un grand merci pour ta réponse et ton aide batklomp :clin:
6
Désolé Anxiogenn si ma réponse t'a paru virulente, je m'en excuse sincèrement...
Je ne voulais en aucun cas t'agresser.
Encore désolé.

PS: Une abréviation est invariable et donc ne prend pas de "s" au pluriel.