Sujet de la discussionPosté le 08/08/2009 à 16:07:24Problèmes d' enregistrement!
Bonjour à tous! Voila je suis novice avec cette technologie ADAT et j' ai un gros soucis...Voici ma configuration : - Mackie digital Xbus en master équipé d' une carte digitale que j'utilise dans ce cas - M-audio lightbridge en slave (synchro par l' adat) - Nuendo 3
Tout va bien, le signal de ma tranche arrive bien dans Nuendo la ou il faut, je vois le vu mètre bouger normalement sur ma tranche dans Nuendo mais voila losque je lance le monitoring le son est complètement dégradé numériquement a tel point qu' on ne distingue presque rien, et lorsque j' enregistre les formes d' onde a l' écran sont n' importe comment, et losque j' écoute ce que je viens d' enregistrer il n' y pas de son ou presque... Les fréquences d' échantillonage sont les memes sur la console et dans le soft. Quelqu' un aurait-il la solution?Aurai-je louper un épisode? Merci!
Anonyme
1365
2Posté le 08/08/2009 à 16:24:53
attend je n'utilise n nuendo ni cette table ni la m audio mais
je comprend pas ce que tu veut dire par
Citation de itchounet : Mackie digital Xbus en master d'après moi tu inverses...
dans nuendo, ton périphérique asio doit etre la M audio -> c'est ta carte son principal
ensuite ta mackie te sert de préampli, controleur, table de mix via les entrée/ sortie adat...
juste une question en passant?
comment se fait'il que tu manipule du matériel à plus de 10000€ alors que tu ne matrise pas encore l'adat et tout ca?
[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 16:25:06 ]
itchounet
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/08/2009 à 11:42:18
ok the straws ... Problème résolu, il sagissait d' une carte deffectueuse de la mackie DXB tout simplement, problème visiblement récurrent! Tout marche à présent.