Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/122
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet lightbridge et imac???

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 690 vues
  • 4 followers
1 lightbridge et imac???
Bonjour

un ami a acheté un imac et cette carte son, et 1er problème, c'est qu'il n'y a que du FW 800. il a donc acheté un cable 400 > 800. Il a fait toutes les manips pour installer, mais, rien, ça ne marche pas. il y a une solution? ça vient du cable ou d'autre chose?
2
bon, après moultes recherches, nous avons finalement acheté un windows SP3 pour mettre sur cet imac en attendant les versions compatibles (c'est écrit en tout petit, mais c'est incompatible...) 

j'ai installé le win SP3, installé la version à jour des drivers de la carte, je redémarre en branchant la carte et... rien, la carte n'est pas détecté....

il  y a quelque chose qu'il faut que je fasse?

Je rappelle qu'il n'y a que du FW800 donc nous avons mis un cable FW400 vers 800

BIG HELP!!!! 


Merci d'avance
3
4
est ce que les voyants s'allument ?
5
oui des leds s'allument : toutes à la suite au départ ( genre de test) puis fixe sur 'int' et '44,1' (de mémoire).
ça ressemble à l'état initial...
6
on essaie de remplacer la carte en ce moment, car on a des doutes...
7
oui, faudrait voir ... quand tu clic sur l'utilitaire M AUDIO dans APPLICATIONS que se passe t il ?
8
il dit que la carte n'est pas connecté.

(je précise, j'ai un adaptateur FW400>800 entre les 2, normalement ça pose pas de soucis mais bon...)
9
as tu la possibilitée d'essayer la carte sur un port firewire 400 genre sur un macbook ou autre ... ?
10
ça va etre ma prochaine étape. j'ai ça sur mon poste de production mais j'ai peur que ça me foute la merde sur ma station...