Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie Onyx 1200F
Déposer un avis

Argus du Mackie Onyx 1200F

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Onyx 1200F ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mackie annonce la Onyx 1200F, une carte son avec 12 préamp !

• 55 réponses
  • 23 participants
  • 6 646 vues
  • 21 followers
Mackie annonce la Onyx 1200F, une carte son avec 12 préamp !
Alors que tout le monde attend impatiemment l'interface audio firewire Onyx 400F, Mackie a annoncé la sortie de sa grande soeur Onyx 1200F. Une grosse version musclée sur un rack 2 unités avec 12 préamps Onyx, un control room intégré avec talkback, la possibilité de router directement depuis l'interface hardware, 4 sorties casque, etc.

Une belle bête apparemment, en tout cas sur le papier :aime: !!

Plus d'information ici :

http://aes.harmony-central.com/119AES/Content/Mackie/PR/Onyx-1200F.html

N'oubliez pas de lire la review de SOS sur la version 400F qui en dit déjà pas mal sur cette gamme d'interface :

http://www.mackie.com/pdf/press/12-05_400F_SOS.pdf

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
Elle est enfin sortie ? pas coyable (mode mauvaise foi off)

ouais, c est clair que c est plus interesant d acheter au usa
Brière libre !!!
Ca y'est, c'est dispo chez ComebackMusic :D

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Dé-jàààààààà ?!...

:mdr:
Franchement, ca reste super cher pour ce que c est.. perso si j ai besoin de 12 preamp et que j ai un budget de env 2000 euros, je choisi un rack de 8 preamp de type audient plus une carte son possedant deja 4 preamp+ adat et hop le tout dans un rack 2u (donc aussi portable que l onyx)
ca reste a mon avis un tres bon produit (bien que.. les onyx sont bons mais pas autant qu on peut l entendre, ca reste du generique de bonne facture)
mais ca fait drole d acheter un produit qui sort a peine sur le marché et qui est deja "vieux" (j exagere mais a la vitesse ou on avance dans ce domaine precis..)
je ne sais pas quoi penser de cette machine (hormis le fait que je suis d accord que ca doit etre de bonne facture et sans soucic)
Beeeennn ????
Elle est sortie ou quoi ? :?!:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

Ba oui ! :mdr:

www.kalen.org // rock electro, Nantes