Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Plusieurs aplications audio en même temps

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 192 vues
  • 6 followers
1 Plusieurs aplications audio en même temps
Hélo tout le monde,
voila je suis novice en imformatique, mais passionnée par le son.
C'est pour cela que claquer mes économies dans une carte son qui apparament en vos la peine ma semblez être le juste prix. enfin bref venons dans le vif du sujet.
J'utilise Live de Ableton comme séquenseur maitre et tout marche à merveille, seulement des que je veux utiliser plusieurs logiciels audio genre "live 6 et wave lab" mon ordi me dit que ya pas bon en anglais langue que je ne maitrise même pas un peu.
par contre tout mes logiciels audio fonctionnent indépendament avec la onyx.
-Pourquoi???????????
Bon je c'est pas si j'ai été tres claire mais ce petit ennui me bloque considérablement dans mon auto production, alors de l'aide serrais la bien venue.
Merci d'avence. :bravo:
2
Salut,

par défaut j'ai l'impression que le pilote audio fonctionne en mode exclusif (CAD il ne peut fonctionner qu'avec une seule application à la fois)
j'ai le même "problème" chez moi qui n'en est pas vraiment un puisque je n'utilise jamais deux applis en même temps, je ne me suis donc jamais penché sur la question...
Peut être qu'il y a quelque part un réglage qui permet au pilote de fonctionner en simultanné avec plusieurs programmes ?
une idée quelqu'un ?
3
Personne peut nous aidez ? :???:
4
Salut
Désolé j'ai pas la réponse (n'ayant pas...encore d'onyx)mais la question m'interesse et j'en profite pour relancer. Vous voulez dire que même le mode riwire ne marcherait pas sous live 6 avec l'Onyx ? Idem pour un simple éditeur ? :8O:
5
La dernière version des drivers (3.2.8) autorise le mode multi-client selon eux.

Télécharge çà sur mackie.com, çà devrait résoudre ton problème, si ce n'est pas déjà fait.
Knowledge is power !
6
Cool :bravo:
7

La mackie 400F Onyx est bien multi-client

L’art ne se décrète pas… il se constate..

8
Même problème: Windows 7 me donnait un message d'erreur lorsque j'essayais de lancer windows media player par exemple, alors que Cubase était déja ouvert.

J'utilise Cubase 4, il m'a suffit de cocher la case "libérer le pilote asio lorsque l'application est en tâche de fond", qui se trouve dans le gestionnaire de périphériques, vst sytem link.
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 19:10:40 ]