< Tous les avis Mackie Onyx Satellite
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

InTheWind InTheWind
Publié le 18/04/08 à 23:44
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix?
La possibilité multifonction:5.1,enregistrement de voix, de guitare, de modules externes en line in, le coté nomade.
Pour quel usage?
De la M.A.O essentiellement
Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...)?
Celeron 2.53ghz 1go de ram
-Avec quels instruments ou systèmes (console, préampli,DtD...) l'utilisez vous et avec quelle connectique?.
Clavier edirol pcr 800, carte branchée sur un ampli technics,micro dynamique

Installation pas de problème.
manuel simple accessible (en anglais)

MISE EN OEUVRE

Driver stable depuis peu.

Mes difficultés: la carte décrochait souvent apres que j'ai installé un second disque dur sur mon pc et apres de nombreux tests, j'ai compris que c'était lui qui rendait la carte instable(elle déconnectait toutes les 5 sec même apres l'avoir redémarrée).Je n'ai pas compris d'ailleurs en quoi ce deuxieme disque dur pouvait influer sur le rendement de la carte je l'ai donc enlevé et depuis la carte ne decroche plus.D'ailleurs si quelqu'un a une explication je suis preneur^^

Logiciel utilisé:reason tracktion

Latence 10ms à 48 khz

Je n ai essayé qu une piste a la fois pour l instant

Je l utilise depuis 2 semaines

J'hésitais avec la edirol ua 25 puis mon choix s'est porté sur la mackie satellite apres avoir bien pesé le pour et le contre en fonction des avis que j'ai recueillis sur audiofanzine et ailleurs.

rapport qualité prix parfait (150 euros en retour de livraison)

si c'était à refaire je referais ce choix car j'aime ses performances générales son design mais je suis décu de l'incompatibilté que j'ai rencontré avec son driver qui décrochait(cf au dessus)