< Tous les avis Mackie Onyx Satellite
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

boulbar boulbar
Publié le 31/05/08 à 09:05
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix?

Le rapport qualité/prix qui avait l'air bon, le côté pratique, la réputation de Mackie

Quelle est votre config ?

Athlon Dual Core 5200+
2 Go de RAM
Windows XP SP2

L'installation se fait sans problème mais lors des premiers essais, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas entendre simultanément ce qu'on enregistre et ce qui a été enregistré. Incroyable... La solution, la mise à jour du Firmware.

Lorsque j'ai voulu faire cette mise à jour, il y a eu un plantage au milieu de l'installation. Du coup, la carte son n'était plus reconnue par XP. Je l'ai donc renvoyée à mon revendeur qui m'en a expédié une nouvelle. Et de nouveau, j'ai eu le même problème. Apparemment, c'est fréquent... Et Mackie laisse couler. J'ai appelé l'importateur en France qui ne m'a pas proposé de solution. Je me suis donc fait rembourser.

Je ne comprends pas comment cette carte peut avoir de bonne notes sur ce site car, sauf erreur de ma part, sans la mise à jour du Firmware, on ne peut pas entendre simultanément ce qu'on enregistre et ce qui a été enregistré. Incroyable d'avoir conçu une carte son avec un firmware de base aussi pourri.

MISE EN OEUVRE

Voir ci-dessus...

Je me suis fait rembourser...

La qualité avait l'air bonne...