Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2006 à 16:43:25Bon achat?
Bonjour,
Je considère présentement l'achat de l'ULN-2. Quelqu'un a quelque chose à dire sur ce produit avant que je fasse l'investissement? Conseils, appréciation, alternatives?
J'ai également considéré la fireface 400, mais comme je suis plus intéressé par la qualité du préamp et du convertisseur que par le nombre d'entrées/sorties, l'uln-2 semble un bon choix...
Quelqu'un a pu essayer la nouvelle version de la metric halo R?
D'autres avis sur le produit sont bienvenus. Merci.
0
Swissdiver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/02/2008 à 10:18:20
Je corrobore l'avis de Piergynt , qui a également été mon inspirateur pour cet achat . Transparence (enregistrement musique classique !), stabilité, tout y est....en revanche , qu'entends tu par version "R" ?
0
SebCK
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/02/2008 à 12:52:18
J'avais discuté avec des gens outre atlantique qui m'avaient parlé d'une nouvelle upgrade du moteur de la metric et du DSP apparemment 4 fois plus rapide, et que cette nouvelle machine était dotée du "R".
Ce qui était excellent, c'est que les possesseurs de ULN2 avec ou sans DSP ont le moyen d'upgrader leur machine en l'envoyant à la firme.
Seulement, si cette info a bien été confirmée sur divers forums, il n'en est nullement fait mention sur le site Metric halo, tenu à jour tous les 6 mois.
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/04/2008 à 14:59:49
Il est vrai que le site de métric halo n'est pas encourageant...
Mais je peux affirmer que le service est irréprochable :
Réponse à mes mail en quelques heures
Avec proposition de solution a mon problème ( voir thread ).