Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/199
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

help !

• 90 réponses
  • 11 participants
  • 8 207 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion help !
bonjour à tous
je possède une metric halo 2882 2d et je n'arrive pas à enregistrer avec... ça marche en lecture (super). j'arrive à rentrer dedans (le vu metre input 1 s'active) mais impossible d'atteindre logic !
depuis deux jours je regarde les vidéos explicatives et l'aide sur le site, il y a quelque chose qui doit m'échapper...
si queqlqu'un sait comment enregistrer dry, je suis preneur !
bonne journée,
antoine.
Afficher le sujet de la discussion
11
c juste pour l'uln8
12
Le mieux que tu es à faire est de télécharger les derniers drivers/firmware et soft.

Pour les drivers se seront les mêmes pour les 2 cartes, idem pour le soft, par contre le firmware sera différent, c à d que pour une legacy box (sans 2d card) ça commence par 2. etc et pour une expanded, ça commence par 5. etc.

Donc assure toi que tout est à jour, remplace le soft par celui dans le paquet, mets à jour le firmware via le soft si nécessaire
13
et un dernier truc, dans tes préférences, assures toi que "enable legacy box support" soit bien coché.
14
J'ai déjà fait tout ça...
Je vais recommencer dès fois que !!!
15
c'est quoi les numéros de firmware actuelles de tes cartes ? du driver et de la console ?
16
J'ai même branché l'alim ( car il m'est parfois arrivé d'avoir quelques soucis avec ma ULN2 lorsque l'ordi n'était pas alimenté... ).
17
MIO : 5.2.00.153
firmware ULN2 : FirmwareForLegacyBoxes :  2_2_05.miofirmware
firmware 2882 : FirmwareFor2dCardBoxes :  5_0_23.miofirmware

je n'arrive pas à trouver la version du mixer...
18
19
20
juste en dessous de MIo Console en haut à gauche, tu choisi about Mio console.

Tu as l'air à jour en effet. Ce que j'essaierais:

Tu quittes le soft, tu le trashes, tu le remplaces par le nouveau télécharger, comme ça tu es sur, tu trash également tes préférences. Tu éteints et débranche ton firewire pendant au moins 30 bonnes secondes, tu rebranches uniquement la 2882, tu vois si il la voit. Si oui, chaine alors l'uln 2.