Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O ULN2 Expanded 2D
Photos
1/133
Metric Halo Mobile I/O ULN2 Expanded 2D

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 369 € TTC

Sujet Retour d'utilisateurs

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Retour d'utilisateurs
Bonjour à tous,

Je cherche une interface 2 in / 2 out afin de mixer à la maison et accessoirement réaliser quelques prises en "mobile".

Ayant actuellement une DIGI003 Rack j'aurais souhaité investir dans une interface équipée de meilleurs preamps intégrés, et surtout d'une meilleure conversion DA.

J'ai quelques questions concernant l'ULN2 :

Les preamps sont-ils si bons qu'on le dit ?
Que donnent les plugins intégrés à la console MIO ?
N'est-ce pas trop galère de gérer le routing dans son DAW et dans la console MIO à la fois ?

J'avais aussi pensé au DUET 2 dont j'ai entendu pas mal de bien.

Merci de vos retours


www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

2
bonjour détenteur d'une lio-8 je te dirais metric halo pour les pream pour le dsp pour les convertisseurs j'ai possédé une duet avant la metric c le jour et la nuit pour le mix la metric a la mio console qui est mortel pour le routing !!! si tu veux plus de detail fais signe
3

Citation de : lorenzolyon

bonjour détenteur d'une lio-8 je te dirais metric halo pour les pream pour le dsp pour les convertisseurs j'ai possédé une duet avant la metric c le jour et la nuit pour le mix la metric a la mio console qui est mortel pour le routing !!! si tu veux plus de detail fais signe

 Bonjour,

 

Avec un peux de temps passé ...

Je ne comprend pas trop bien ce message sans virgules, points ... La Metric Halo est bien meilleure que la Duet si j'ai bien compris ?? C'et le jour et la nuit dans quel sens ? La MH bat la Duet sur tous les fronts, c'est ça ?

Merci.

4
bonjour ,il est difficile de comparée la duet avec l'uln 2d .
ce n'est pas les mêmes usage il me semble . pas le même prix ,pas les mêmes e/s , DSP....

j'ai une uln 2D depuis 5 ans , les préamps sonne bien a mon gout très pratique et précis avec un potard cranter et un trim on peut linker les 2 .

mais surtout le logiel MIO et les DSP je mix avec en live et en studio comme somateur et gestion du monitoring on peux même assigner les plug dans sons daw .

la conversion et bien malgré son âge , !( metric halo mais a jour en hardware ses produit pas d'obselence )on attend la version 3D ....alors la ça fait trois ans qu'on patiente.......................

beaucoup de marque se sont inspirée du concept des DSP de metric halo( antelope, universal audio ) ,j'ai juste essayer RME qui est très bien .

la duet est bien si on a pas besoin de toute les fonctions de l'uln 2D .

5
Bonjour, j'aimerais savoir si les préamps -qui sont les mêmes que ceux de la 2882 si j'ai bien compris leur comparateur- sont assez costauds pour un micro ruban, sans ramener trop de souffle ?

Merci pour tout retour.
6
Bonjour, en fait, ce ne sont pas les même preamplis sur la ULN2 que sur la 2882. C'est beaucoup mieux, surtout si tu veux mettre des rubans.
je te mets le lien sur le tableau de comparaison
http://mhsecure.com/metric_halo/products/hardware/hw-comparison.html

Bertrand

7
Citation de florch :

la conversion et bien malgré son âge , !( metric halo mais a jour en hardware ses produit pas d'obselence )on attend la version 3D ....alors la ça fait trois ans qu'on patiente.......................


Je pense que cela ne devrait pas tarder .

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-firewire/metric-halo/uln-8/news/a.play,n.40936.html
8
Au temps pour moi, ce sont les convertos qui sont de la même génération. Merci bertrand71, tu as essayé les préamps avec beaucoup de gains ou un ruban ?
9
J'ai le M160 et il marche plutôt bien sans trop de puissance. Je n'ai donc pas testé moi-même un royer ou un coles. Mais mon prof ingénieur du son m'avait dit que je pouvais bien gérer les rubans avec l'uln2. Et lui, les rubans, c'est son rayon, alors on peut lui faire confiance.

Sinon, les 3d, c'est arrivé en précommande. Livré à partir du 29 juin 2018

Bertrand

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 12:00:19 ]