Sujet Nouvelle upgrade hardware 3D card
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 276 vues
- 7 followers
nomad31
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2018 à 01:00:32Nouvelle upgrade hardware 3D card
Metric Halo a lancer enfin la nouvelle upgrade hardware 3D card compatible USB3 et ETHERNET MH LINK ( protocole propriétaire ) avec futur compatibilité Windows, Linux et iOS .
https://www.mhsecure.com/3dEarlyAccess/3dIntro.html
The 3d Card Upgrade includes:
MH Link — Exceptionally low-latency, Ultra-high-bandwidth audio, clock and data connections over Gigabit Ethernet.
MH EdgeBus — An Ultra-high-bandwidth programmable and pluggable audio expansion slot. MH EdgeBus allows you to effortlessly extend your system to be exactly the interface you need at any given moment.
MH Console – A modern, 64-bit application to control your entire system with a simple, lightning fast and flexible routing model and a stunning new visual design.
MH Mixer – 128 input x 64 bus multi-box unified zero-latency mixer.
MH MonitorControl – Integrated surround capable monitor controller with system processing capability. Includes Analog Domain level control on ULN-8/LIO-8 hardware.
MH Record – 128 input ultra-reliable multitrack recorder with deep hardware integration.
MH DSP Engine — Enhanced processing power and massive memory in the hardware. All 3d hardware includes the +DSP license providing over a hundred plug-ins and the unique Metric Halo Graph environment.
MH Link Audio — Direct Ethernet CoreAudio driver (with support for up to 128 channels of I/O @ 192k).
USB Audio — USB-C Class Audio Interface.
https://www.mhsecure.com/3dEarlyAccess/3dIntro.html
The 3d Card Upgrade includes:
MH Link — Exceptionally low-latency, Ultra-high-bandwidth audio, clock and data connections over Gigabit Ethernet.
MH EdgeBus — An Ultra-high-bandwidth programmable and pluggable audio expansion slot. MH EdgeBus allows you to effortlessly extend your system to be exactly the interface you need at any given moment.
MH Console – A modern, 64-bit application to control your entire system with a simple, lightning fast and flexible routing model and a stunning new visual design.
MH Mixer – 128 input x 64 bus multi-box unified zero-latency mixer.
MH MonitorControl – Integrated surround capable monitor controller with system processing capability. Includes Analog Domain level control on ULN-8/LIO-8 hardware.
MH Record – 128 input ultra-reliable multitrack recorder with deep hardware integration.
MH DSP Engine — Enhanced processing power and massive memory in the hardware. All 3d hardware includes the +DSP license providing over a hundred plug-ins and the unique Metric Halo Graph environment.
MH Link Audio — Direct Ethernet CoreAudio driver (with support for up to 128 channels of I/O @ 192k).
USB Audio — USB-C Class Audio Interface.
- 1
- 2
Anonyme
214
3 Posté le 17/06/2018 à 22:05:39
Oh putain !
ENFIN !!!
L'upgrade qui enterre la concurrence .
Un peu cher tout de même , mais tellement moins que l'achat d'une carte récente .
ENFIN !!!
L'upgrade qui enterre la concurrence .
Un peu cher tout de même , mais tellement moins que l'achat d'une carte récente .
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 02:37:40 ]
Anonyme
214
4 Posté le 29/07/2018 à 14:21:42
Je me demande si les convertisseurs changent avec la carte 3d .
Impossible de trouver l'info .
Impossible de trouver l'info .
Anonyme
214
5 Posté le 30/07/2018 à 15:06:27
Réponse de Metric Halo :
No, it doesn't. The 3d Card replaces the digital portion of the hardware, but the analog I/O and the A/D and D/A converters are on a different board.
It does, however, provide a new power regulation system and clocking system, which makes the existing converters sound even better...
No, it doesn't. The 3d Card replaces the digital portion of the hardware, but the analog I/O and the A/D and D/A converters are on a different board.
It does, however, provide a new power regulation system and clocking system, which makes the existing converters sound even better...
oslow
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/08/2018 à 10:53:11
Quid a des infos sur les mises à jour disponibles en France ? Quid stocks, délais de livraison en ce moment et à qui s'adresser ?
Anonyme
214
7 Posté le 22/08/2018 à 17:23:20
- MAJ sur le site : version 2 dispo, il manque toujours l'intégration des CHARACTERS et une version WINDOWS .
- Délai : la pré-vente a commencé début Juin . J'ai acheté la carte 3d le 18 Juin et UPS me la livre demain le 23 Août .
J'ai mis la pression à Metric Halo pour l'envoi, sinon j'attendrais probablement encore !!!
La sortie officielle sur le marché Français n'est pas encore annoncée .
- Délai : la pré-vente a commencé début Juin . J'ai acheté la carte 3d le 18 Juin et UPS me la livre demain le 23 Août .
J'ai mis la pression à Metric Halo pour l'envoi, sinon j'attendrais probablement encore !!!
La sortie officielle sur le marché Français n'est pas encore annoncée .
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 17:27:32 ]
Anonyme
214
8 Posté le 23/08/2018 à 15:53:12
Bon,
premières impressions sur l'ULN8 upgradée:
- montage de la carte 3d très simple .
- pas besoin de la connexion USB-C, tout fonctionne en réseau (c'est l'une ou l'autre connexion, sinon gros bordel) .
- si vous choisissez l'USB-C, l'enregistrement est limité à 12 pistes .
- la MIOconsole foncionne bien mais n'est pas achevée, il manque beaucoup d'implémentations, comme les CHARACTERS .
- la logique de routing a changé, mais on apprend vite, c'est relativement intuitif .
- un manuel manque cruellement pour aller plus vite .
- LOGIC X reconnait d'emblée le réseau et offre effectivement 128 pistes mais avec une latence qu'ils parlent d'améliorer, mais je m'en cague puisque j'utilise le DSP pour les casques .
Je vais tester très bientôt un projet 32 pistes - 44.1 - 24 bits - WORDCLOCK (8 analo + 8 AES + 2 ADAT) .
premières impressions sur l'ULN8 upgradée:
- montage de la carte 3d très simple .
- pas besoin de la connexion USB-C, tout fonctionne en réseau (c'est l'une ou l'autre connexion, sinon gros bordel) .
- si vous choisissez l'USB-C, l'enregistrement est limité à 12 pistes .
- la MIOconsole foncionne bien mais n'est pas achevée, il manque beaucoup d'implémentations, comme les CHARACTERS .
- la logique de routing a changé, mais on apprend vite, c'est relativement intuitif .
- un manuel manque cruellement pour aller plus vite .
- LOGIC X reconnait d'emblée le réseau et offre effectivement 128 pistes mais avec une latence qu'ils parlent d'améliorer, mais je m'en cague puisque j'utilise le DSP pour les casques .
Je vais tester très bientôt un projet 32 pistes - 44.1 - 24 bits - WORDCLOCK (8 analo + 8 AES + 2 ADAT) .
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 15:55:59 ]
yohannabbou
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 23/08/2018 à 16:32:14
super! merci pour ces premières impressions. Curieux de connaitre la suite
Yohann Abbou
Anonyme
214
10 Posté le 24/08/2018 à 10:10:45
ATTENTION
La MIOconsole ne permet pas actuellement de mixer sereinement, il manque trop de fonctionnalités .
(à suivre : longue liste de bugs et implémentations inachevées sur leur site) .
La MIOconsole ne permet pas actuellement de mixer sereinement, il manque trop de fonctionnalités .
(à suivre : longue liste de bugs et implémentations inachevées sur leur site) .
[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:12:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2