Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2019 à 17:50:41Mortel ! 4 cartes 3D en réseau.
J'ai mis en réseau toute la panoplie :
- ULN8 + Audient ASP880 en AES (wordclock)
- LIO8 + Audient ASP800 en AES (wordclock)
- 2882 + Mindprint DI/PRO en AES (wordclock)
- ULN2 + Mindprint DI/PRO en AES (wordclock)
46 pistes sous Logic X en 44.1/24 bits ( hackintosh CPU I7) .
Ca fonctionne du feu de Dieu avec des câbles de 15 m .
ZERO latence, ZERO plantage sur 8 heures non-stop .
Attention : il faut bypasser vos autres réseaux RJ45 (internet, etc...) .
Anonyme
2Posté le 15/05/2019 à 06:48:20
et t'arrive à miner du bitcoin ?!?
1
Anonyme
19
3Posté le 16/05/2019 à 21:17:49
Oui, mais je truple les ubrèples , ça aide à rester sur le forum AF en se disant qu'un mec sera peut-être intéressé par ce post .
0
sedor
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 16/06/2019 à 12:08:34
Bonjour,
Je me pose quelques questions sur le 3D MH.
- Avec le nouveau système MH LInk, qui , si j'ai bien compris est un équivalent Dante mais propriétaire, est-il possible d'envoyer n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie dans un système à plusieurs interfaces ULN8? Donc par exemple l'entrée N°1 de la première ULN8 vers la sortie N°8 de la deuxième ULN8 sans passer par le DAW?
- Cette interface ULN8 gère le control monitoring, par exemple un 5.1. Tout se gère par le software dédié? Existe-t-il une télécommande ou la possibilité de connecter une surface de contrôle pour pouvoir gérer le monitoring plus facilement (Talkback, Mute, volume , M/S etc) ?
Un grand merci pour vos réponses!
Yves.
0
Anonyme
19
5Posté le 17/06/2019 à 08:39:18
Salut Sedor,
- oui, le routing "à la carte" a été étendu à toutes les cartes du réseau 3d LINK, tu gères tout dans l'interface comme s'il n'y avait qu'une seule carte sans aucune latence (3 samples annoncés) .
La puissance DSP des cartes est aditionnée avec répartition de charges automatique (pack DSP complet inclus dans chaque carte 3d) .
- malheureusement, les surfaces de contrôle sont pour l'instant limitées aux pistes du mixer, le contrôle monitoring très complet se fait à la souris .
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 08:41:07 ]