ostrovitch ostrovitch

« avis 828mk2 »

Publié le 10/09/10 à 18:29
Ce qui a motivé mon choix c'est tout ce qu'elle avait, le firewire, les 8X8 IN/OUT
analogique etc...ainsi que d'après les forums, la qualité des convertisseurs
D/A. Et là dessus je ne regrette pas, c'est une super carte.

Alors il y a 2 mondes.
Le monde MAC et le monde PC, pour ceux qui sont en MAC
c'est une super carte niveau drivers.
Moi qui suis sur PC, on a eu droit pendant toute une periode
à des drivers qui avaient été écrits avec les pieds.
Là ça va un peu mieux, mais c'est pas idéal.
Par exemple, c'est les gens du SAV de motu qui m'ont dit eux même qu'on ne peux
pas chainer 2 carte MOTU sur PC, alors que sur mac on peut.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien trouver quelqu'un sur mac qui
me l'achète en occasion.

MISE EN OEUVRE

Oui, la config, pas de souci, c'est relativement simple à mettre en oeuvre.
Su PC, il faut veiller à ce que le port firewire ne soit pas de marque NEC.
Texas Instrument c'est top.

Je l'utilise si non depuis 2004.
Je la conseille à des utilisateurs de mac, mais sur PC,
passez votre chemin.
Si non niveau qualité son, elle vaut son prix.