Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1.03 Firmware Update

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 131 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1.03 Firmware Update
Ey!
je n'arrive pas a faire l'update de ma 828 vers le 1.03.en effet ma version est la 1.01.
Ma 828 est parfaitement installée,elle tourne sans probleme ave reason et logic audio.
Mais l'update est impossible!! :non:
Suis je seul?si oui je ne vois pas ce que j'ai mal fais :???:
merci
2
Non, t'es pas tout seul !!!! ça fait un an que je travaille avec ma Motu sans être parvenu à faire ce fameux update, et en fait je m'en passe à merveille!
j'ai abandonné l'idée surtout après la lecture des forums où d'autres utilisateurs énonçaient la sommes des problèmes avec les pilotes version 1.03
donc vive le 1.01 !!! :D:
en fait il faut désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau, mais ça tu l'auras déjà noté sans doute, et c'est toujours aussi inopérant pour autant : même avec ça la carte affiche toujours 1.01 à l'allumage.
Si quelqu'un à néanmons une bonne raison de nous dire pourquoi et comment ... merci d'avance !!!!!!!! :P:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
3
Eh! le firmware 1.03 c'est pour le traveler, pas pour la 828MK2
une chance que ça ait pas marché, ça aurait pu bouziller vos cartes. :)
4

Citation : Ma 828 est parfaitement installée,elle tourne sans probleme ave reason et logic audio



Pourquoi vouloir changer de firmware de toute facon ...... :noidea:
5
Ben oui c'est sur ! :D:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
6
Ahhhhhh :mdr:
dsl!!!
petite erreure de lecture de ma part!
j'avais pas vu que c'était pour la traveller! :clin:
ce topic n'a donc plus lieu d'être!
ciao
7
Salut a tous
quand vous allumez la motu ce qui s affiche c la version de l os de la carte mais pas les driver dans lordi et si quelqun aurais le new os ca m'interesse
c est la version ou il ya les vus sur l ecran de facade
merci a tous et bonne zic :clin:
8
C'est vrais qu'on arrive aps a avoir les vu-metres sur l'affichage du rack; comment faire?

Ma motu affiche bien 1.01 a l'allumage, mes drivers PC fonctionnent a merveille, je ne sais pas quelle version c'est...
Sur le site web MOTU l'upgrade concerne effectivement que les travellers...
9
1.01 sur ma Motu.

on a bien ri...

10
Tout pareil... :8)