Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma motu bug d'un coup !

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 350 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma motu bug d'un coup !
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes depuis 6 mois avec ma motu et cubase sx3
et ce soir, brutalement, alors que je ne faisais rien de particulier, le son s'est coupé, ainsi qu'une partie des voyants...
si j'éteins et rallume la carte, tout redevient normal pdt qq minutes et puis ça recommence....
je vois vraiment pas ce qui se passe :?!:
merci d'avance si vous avez une petite idée...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense pas que ce soit ça : ma motu est fixée dans un rack ouvert (juste deux equerres de fixation posées sur mon bureau), et est entre un patch et une midiverb(que j'allume très rarement). donc il n'y a pas de chauffe anormale.

je retrouve pas le meme genre de panne dans le forum. ( c'était "ma motu me lache", si c'est le thread auquel tu fais allusion)
12

Citation : Retour SAV. 3 mois d'attente avant qu'ils m'en envoient une neuve.


:surpris: :oo: :surpris:

tu me donnes des sueurs froides...
13
J'ai pas le temps de retrouver toute l'histoire, mais le coup de la MOTU qui part en live au bout d'un quart d'heure même en stand alone ça me dit quelque chose.

Prend quand même la température juste au dessus des ouie d'aération (côté droit) et essaye quand même de mettre la MOTU au dessus on sais jamais.

PS: Le coup de l'écran c'est autre chose, c'est un bug des premières séries (écran bleu).
14

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

15
Fix, j'ai suivi ton conseil

j'ai enlevé la midiverb qui était au dessus de la motu dans le rack. sa face supérieure est donc à l'air libre maintenant.

et.....
oh surprise : la motu met plus de temps à planter (15-20 minutes maintenant)
mais elle plante quand meme

donc, ça irait bien dans le sens d'une "panne de chauffe" comme tu dis

enfin, c'est quand meme bizarre...

(F@ro, pourquoi tu flag t'a eu le meme problème ?)
16
SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :fache2: :fache:

a priori j'ai bien un problème matériel selon la hotline motu...

faut donc que je renvoie à mes frais la carte à Playback....
et en plus le mec du SAV me dit qu'il a des 828 en attente de réparation ou d'échange depuis décembre !!!!

donc entre 5 et 6 mois d'attente après 6 mois d'utilisation... bravo...

motu à l'air de se foutre de la gueule des ses clients... une fois un produit acheté, les clients n'ont qu'à se plier au bon vouloir du fabricant...
en tout cas c'est bon à savoir : n'acheter pas du motu en ce moment si vous voulez un vrai sav...
17
Et bé :| :??: :((
18
Ouais... je te souhaite que la tienne ne tombe pas en panne... :|

à priori ya un souci avec pas mal de carte-son qui ont été fabriquées fin 2004... (et pas que chez motu d'après playback)
19
Non je n'ai pas ce problème avec la Motu. Moi elle me fait des prises audio qui grésillent et ce quasiment depuis le début.
J'ai une réponse de support Motu au bout d'une relance et d'une semaine:

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

20
Slt,
config pci 424 rack motu2408mk3.
Prb: detection carte et rack ok, ms qd je lance applis windows ou soft son, plantage des pliotes et donc du rack....
Le son pouvez fonctionner 30sec comme 2min comme rien du tout....
Diag avec sav motu -> conclusion carte pci424 HS
J ai envoyer ma carte a musique matos, ils m'ont renvoyé une carte ds les 15Jrs...
Alors que moi aussi on me donné des delais de 3 a 5mois...
C'est a ton revendeur de ce bougé !! Il a forcement une carte ou un rack en stock !!
Tout ca pour te conseiller de faire le forcing sur ton revendeur c est a lui de ce bouger avec
motu....PS: j ai pas d action chez motu ;o)