Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma motu bug d'un coup !

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 345 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma motu bug d'un coup !
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes depuis 6 mois avec ma motu et cubase sx3
et ce soir, brutalement, alors que je ne faisais rien de particulier, le son s'est coupé, ainsi qu'une partie des voyants...
si j'éteins et rallume la carte, tout redevient normal pdt qq minutes et puis ça recommence....
je vois vraiment pas ce qui se passe :?!:
merci d'avance si vous avez une petite idée...
2
Ben... personne n'a d'idées...

ce matin , pareil : je l'allume, tout est normal, et au bout de qq minutes la motu se fige. plus de son, les boutons ne répondent plus...
j'ai un peu peur de devoir faire appel au SAV...

je voulais juste savoir avant si c'était déjà arivé à quelqu'un... des fois qu'une petite manip m'évite le parcours du combattant du sav...
3
Siouplé les gars....

ya personne pour me donner une petite piste et me remonter le moral !!!!
4
Heu...
non, désolé !
Elle ne m'a jamais fait ça...
Attend peut-être lundi, tu auras plus de monde sur le forum.
Bon courage !
A+
5
Oui tu dois avoir raison... tous les possesseurs de motu doivent etre en week-end !!!

je vais donc attendre demain.... merci de ton soutien en tout cas !

(faut toujours que ça arrive le week end ce genre de galère... :nawak: )
6
Désolé, j'ai jamais eu ce problème...
Est ce que tu as installé de nouveaux logiciels, mises à jour, plug-ins?
Est ce que tu as changé quelque chose dans ta config récemment?
Déplacé la motu, le cable FireWire?
C'est étrange que ça arrive comme ça...
7
Salut
tu as essayé de l'allumer ss le pc? mm reaction?
8
Ben non, j'ai absolument rien changé à ma config...
j'étais en train de bosser sur un projet, comme d'habitude. je me suis levé un quart d'heure et quand je suis revenu la motu ne répondait plus. figée, plus de son.
je ne l'ai pas déplacé, ni débranchée, et jusqu'ici je n'avais eu aucun problème (je l'ai depuis 6 mois)
je l'ai allumé sans le pc : a fait pareil. elle marche pdt qq minutes puis plus rien.

c'est à n'y rien comprendre... :?!:
9
J'ai déjà lu ça quelque part. Fouilles dans le forum et contacte le type à qui c'est arrivé. Il me semble qu'il avait fini par la renvoyer chez MOTU.
De toute façon si elle le fait en stand alone c'est que c'est une panne hardware (genre panne de chauffe). En attendant tu peux essayer de pointer un ventilo dessus pour voir si ça change un peu. Si elle est dans un rack, prend la température à l'intérieur au niveau de la MOTU. Si la température dépasse 40°C essaye de la faire baisser en changent la config de ton rack ou en ajoutant des aérations.
10
Ca m'est arrivé sur ma première motu. Moi tout marchait bien, mais la façade avant ne s'allumait plus. Retour SAV. 3 mois d'attente avant qu'ils m'en envoient une neuve.