Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Compatible avec le Dell XPS gen2 ?

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatible avec le Dell XPS gen2 ?
J'ai lu qu'il faut un chipset FW Texas intrument pour la faire tourner et je ne sais pas de quoi il est doté, je vais essayer d'appeller le support mais je doute un peu de la réponse et si vous pouvez m'éviter de payer 0.15€ la minute ça m'arrangerait. :bravo:

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben aucune réponse de leur part, c'est vraiment galère pour les contacter.
12
Ari, tu fais ce que tu veux, t'es assez grand mais, qu'est que tu veux faire avec le Dell XPS gen2 ? Il est plus conçu pour le multimédia grand public et les hardcore gamers, non ? Il s'allume de partout ! Une belle lumière bleue... La carte vidéo de fou qu'il y a dedans, s'il faut la refroidir, il faut la ventiler. Noise, noise, noise. Par contre, il est superbe, ça...
13
En fait je veux avoir un truc transportable pour remplacer enfin mon vieux p3 desktop nec et je souhaite un centrino, pouvoir jouer aux jeux récents et à venir, faire du bi-écran, avoir une garantie béton sur 3 ou 4 ans, m'en servir de télé et de lecteur de dvd ( sur un 17" ) vu que j'ai rien de tout ça, et faire de la zique bien sûr... je compte me mettre au son à l'image aussi, enfin tout du moins du live vidéo.

Il fait pas trop de bruit sinon, j'ai demandé à quelqu'un d'AF qui fait de la zique avec.
(Comparé à ce que j'ai actuellement il doit être muet :mrg: )

Citation : Il s'allume de partout ! Une belle lumière bleue...

Heureusement ça s'éteint à loisir ....jacky touch et consommation inutile.

Avec une bonne carte graphique, 2go de ram, un dd de 80 go ata133/ 7200rpm et la possibilité de faire du bi écran en analo ou numérique il est également très bien pour la musique je pense, même si effectivement cette CG est loin d'être indispensable pour cette seule utilisation.

Si tu as une proposition,une idée, ne te gênes pas.
14
Ca prend combien de temps pour aller en irlande, en bagnole, pour chercher leurs p...........ains d'infos ultra-secrètes ???
15
Irlande...ah tiens j'aurais pensé Casablanca plutôt moi.
16
Ou shangaï. Bon, ce que je fais pour toi, aucune bête ne le ferait. J'ai droppé ton message à dell en utilisant mon n°de série. S'ils répondent, je te ferai signe.
17
C'est super sympa Butchers, grand merci :bravo:
18
Ari, j'ai reçu ça il y a 5 mn :

Nous vous remercions d'avoir contacté le E-Support DELL.

Le chipset firewire est de marque intel, de meme* pour le XPS gen2.

Cordialement

*(Ma question à dell portait sur l'inspiron 9300)
19
Bon, si ta motu marche sur le 9300 y'a pas de raisons alors.

Merci :D:
20
Pourquoi voulais-tu absolument un chip TI ? Je ne te l'ai pas demandé pour pas pourrir, mais ton avis m'intéresse. Si tu as 5 mn pour me répondre, te prives pas.