Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible avec le Dell XPS gen2 ?

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 182 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatible avec le Dell XPS gen2 ?
J'ai lu qu'il faut un chipset FW Texas intrument pour la faire tourner et je ne sais pas de quoi il est doté, je vais essayer d'appeller le support mais je doute un peu de la réponse et si vous pouvez m'éviter de payer 0.15€ la minute ça m'arrangerait. :bravo:

Merci.
2
3
La carte mère c'est une intel 915 pm mais je trouve pas les spécifications ...
4
Où peut être je me trompe en cherchant par là et que le FW n'est pas en rapport avec la carte mère ? :?!:
5
Envoye un mail au support Dell, c'est plus long, pas garanti mais gratuit
6
J'ai essayé et le truc c'est qu'il faut rentrer ton numéro de client ou de machine je sais plus, pour avoir droit de contacter directement le support XPS.
7
Passe par le service client en disant que tu es intéressé par la machine
8
Merci fabs, quand tu passes par "contacter le service client" il te demande toujours un numéro :noidea:

En effet, par les réclamations ils ne demandent rien , j'ai essayé on verra bien.
9
Une 896 hd fonctionne sans problème avec un inspiron 9300 (XpHomeSp2, centrino 1.8, un mois) via la prise firewire d'origine. Ceci pour avis vu que ta config est différente. Si le xps t'intéresse vraiment, tu peux rechercher une carte firewire/pcmcia avec un chipset TI. A+
10
Merci de l'info Butchers,ça me rassure sur la compatibilité déjà.

En fait j'aimerais éviter le firewire sur le pcmcia parce que j'ai lu que l'IRQ est partagée entre le port FW et le pcmcia et comme je compte ajouter un disque externe ça peut être source de problêmes...je suppose.