Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver ASIO multi client : le saviez-vous?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Driver ASIO multi client : le saviez-vous?
Je viens de découvrir que le driver ASIO de la 828mk2 était multi client : vous le saviez? Moi j'ai lu aucune note sur le manuel qui le précisait : j'aurais mal lu? En tout cas c'est une bonne surprise pour moi, je vais pouvoir faire tourner ableton live et mixvibes pro 6 en même temps sur la même carte en asio.
2
Ben moi c'est plutôt le contraire,j'étais persuadé que n'importe quel pilote ASIO permettais cela en fait :lol:

mais tes sur que ce n'est pas grace a tes soft qui libère en tache de fond le pilote comme dans SX?
3
Est t'il possible de faire tourner battery en standalone + cubase avec ces vsti + soundforge pour l'enregistrement le tout en meme temps ? :??:
4
Si t'as un bon PC, normalement il n'y a pas de soucis. Par contre tu peux pas faire tourner un soft en 44.1 khz et un autre en 88,2 par exemple.

Citation : mais tes sur que ce n'est pas grace a tes soft qui libère en tache de fond le pilote comme dans SX?


J'ai essayé avec la Tascam fw1884, les 2 softs en même temps (ableton et mixvibes), et ça ne marche pas, j'ai même eu le droit à un gros plantage de mon PC avec écran bleu.

Il semblerait qu'il y ait peu de cartes sons avec des drivers ASIO multiclients. Certaines cartes chez Hoontech et Terratec ont l'air d'avoir des drivers multiclients d'après ce que j'ai lu sur Internet mais là je suis pas allé vérifier. En tout cas j'avais pas fait gaffe à ça quand j'ai acheté la Motu et je suis quand même bien content d'avoir cette fonction.

++
5
Ok!! bonne nouvelle :-)

j'ai une echo Gina24, est il est impossible de faire sortir du sons a plusieur soft en meme temps. C'est vraiment reloue. :x:
6
Petit deterrage !!!!! :?!:
Alors vigodc???? un p'tit back up STP!!!!! :bravo:
peux tu me confirmer que live et mixvibes fonctionnent bien ensemble sur cette carte son ? ça m'interesse !!!!
se serait exactement ce que je cherche!!!!!
car je fais du mix & live avec un pote
se serait cool si on pouvait enmener juste un portable avec une carte son pour 2 quand on part en promenade dans les bois!!
! :bave: :mdr: :langue: !!!!!
D'avance merci!!!!!! :bravo2:
7
Et sur la 828 MKII usb2.0 ça marche aussi???? :noidea:
8
:up: avant achat svp :up:
j'voudrais confirmation qu'il est possible de faire tourner live et mixvibes en meme temps sur un seul ordi avec la 828 mk 2 usb 2.0
D'avance merki!
9
Etant donné que la version USB2 est plus récente que la Firewire il n'y a pas de raison qu'il est enlevé cette fonction de leur drivers mais a vérifier effectivement.

J'ai echappé belle alors car je n'avais pas pensé à ca en l'achetant ma MOTU mais je suis bien comptant qu'elle le fasse surtout pour wavelab en complément de cubase quel bonheur ;)
10
:) les interfaces Tascam sont multiclient :
* US 122L
* US 1641
C'est écrit dans le readme des drivers.
Et je confirme à l'usage...

Sinon pour la MOTU 828 MK2 USB2, vous confirmez le multi-client?