Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d' utilisation de 2 motu 828MK2 en simultané

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d' utilisation de 2 motu 828MK2 en simultané
Bonjour,
J'essaie désespérément d' utiliser deux 828mk2 en simultané sous cubase sx 3. Je possède un Mac powerbook alu G4 1,25 ghz.
Les 2 motu sont chainées via firewire et la seconde est connectée à mon Mac toujours en firewire. Résultat : je ne peux en utiliser qu'une seule à la fois (donc un max de 22 entrées au lieu des 44 recherchées). J'ai entendu parlé de "créer un périférique agrégé", dans l'utilitaire "configuration audio/midi" de Tiger, afin de regrouper toutes les entrées et sorties audio de mes 2 interfaces, ensuite il suffirait de retrouver le nom de ce périphérique agrégé dans la liste des drivers CoreAudio de cubase sx.

Quelqu' un peut il m' éclairer sur ce sujet ou du moins, m' aider à solutionner ce problème.
Merci d'avance à tous,
nevo.
2
Meme probleme... je ne peux selectionner qu'une carte a la fois ...

Y a t'il un moyen de les utiliser en simultanée ??
++
3
Salut Guy'fx,
En fait la réponse est dans ma question : il suffit de créer un périférique agrégé sous Mac os X (Tiger uniquement, pour moi c' est 10.4.4) qui permet d' unir les drivers des deux 828 MK2, grâce à l' utilitaire configuration audio/midi, afin de n' en faire qu 'un.
Il suffit ensuite de le choisir dans la liste des drivers core audio de ton apllication hôte (pour moi c 'est cubase sx) et çà fonctionne à merveille.
Résultat : 44 in et 44 out
Simple et efficace !
nevo.
4
Sympa la procédure sous Mac.


quelqu'un sait comment ça se passe sur un pc?
5
Salut,

quelqu'un connaot la procédure pour PC ?

merci
6
Pas sûr qu'il y en ait une pour PC justement...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde