Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet J'ai plus tous les sons!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 260 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai plus tous les sons!
Alors la nouveauté de la semaine:*
ma carte son qui fonctionnait nickel a décidé de n'en faire qu'à sa tête, toute seule.
j'ai du son quand je rentre mes guitares et mes micros, j'ai du son quand je lance un projet dans mon séquenceur, j'ai aussi du son midi (avec les plugs style virtual guitarist) dans mon séquenceur.

mais: :rocket: :rocket: :rocket:

Je n'ai plus de son midi (la petite musique windows quand l'ordinateur démarre)
je n'ai plus de son avec les lecteurs style windows média player et autres...

donc: CA ME GAVEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Ca vient d'ou?
je précise que j'ai tout éteint, tout relancé, mais rien n'y fait!
Trop trop bon!
2
Essaye de faire un tour dans le panneau de configuration, menu Configuration audio. C'est ce qui gère l'interface audio destiné aux sons comme tu les décrit.

Citation : Je n'ai plus de son midi (la petite musique windows quand l'ordinateur démarre)


ça c'est pas du Midi, mais du Wav... donc une forme d'onde sonore. C'est idem au lecteur Win média et tout.
Après je sais pas, j'ai pas la Motu (ni sous la main, ni en tête vu que j'ai jamais vu ce prod en vrai autre que sur internet)
3
C'est un problème récurent de la MOTU. Un coup ca marche un coup ca marche pas. Perso je n'ai pas de solution miracle a te donner. Pour ma part j'ai finit par n'utiliser la MOTU que pour les applications types séquenceurs. pour lire de la musique ou une video je passe par la carte son intégré a la carte mère. Cela dit il m'arrive encore d'avoir des surprises et des fois c'est la MOTU qui prends le relais de la carte son interne (mais c'est très rare)
4
Moi c'est pareil , elle commence à délirer quand j'écoute un mp3 ou que je regarde une vidéo.J'ai gardé ma Sound Blaster live 5.1 nostalgiquement mais finalement elle me sert encore .

Ma Motu 828 Mk2 marche avec une Asus P4P800E deluxe , avec chipset firewire VIA <- C'est théoriquement bizarre (je touche du bois).

Elle marche , elle aime pas les mp3 et le avi mais en Asio c'est une tuerie.
5
J'ai réussi à régler le problème, en fait ca venait d'un bug du PC, et j'ai pu réparer en allant dans le menu démarrer etc... comme cela m'a été indiqué plus haut.
bon, en tout cas c'te machine reste de la balle de chez balle!!!
Trop trop bon!