Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de vos conseils pour le cablage de ma MOTU et mon matos !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos conseils pour le cablage de ma MOTU et mon matos !
Salut

voila en quelque mots, je ne sais pas trop comment brancher tout mon matos, je vais avoir une MOTU et voici une liste de mon matos :

MOTU 828 mk2
Table behringer 1204
monitor alesis Mk1
MPC1000
Synthé motif
Synthé D50

actuellement avec ma Maudio j'utilise le CTRL ROOM sur mes monitor, une sortie stereo de ma Maudio sur une entrée stereo de ma table, et la sortie ALT 34 de ma table sur une entrée de ma Maudio. je bracnhe mes synthés et la mpc sur des entrées de la table.

Etant donné que la Motu fait "table de mix", il faut peut etre que je revois mon cablage.
que me proposez comme branchement pour ce matos ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Un petit UP !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

3
Salut !
donc.. :8O:
tu as 2 entrèes en facade qui sont combo (mix xlr et j6.35) et 8 entrées symétriques en jacks 6.35 à l'arriere de la bete. comme les entrés sont symétrisées je te conseil d'acheter des bons cables jack/jack STEREO afin de garder cette connectique symetrique. (comme si tu avait des cables xlr en fait mais au format jack).
bien sur ya pas que ca sur l'animal mais bon ...
donc voila.
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
4
Mais mes monitors je les branches plutot sur ma carte ou sur la table ?
actuellement je les ai sur ma table et je sors une sorties de ma carte son sur une entreée de la table !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

5
Kein zorg... :bravo:
achete ta motu est tout y est parfaitement expliqué... :D:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !