Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 09:13:17Portables compatibles avec la 828MKII ?
Salut,
vu que la motu est souvent destiné à un usage nomade pour du live, je me suis dit que ça serait utile de recenser les portables qui tournent bien ou ont des problèmes avec cette carte son.
pour ma part j'ai acquis le M40-331 de Toshiba, j'ai testé ça ce week end et avec les pilotes 10/2005 ça tourne sans le moindre problème !
Moi j'ai un HP ZD7160 (P4 3Ghz 1.2Go Ram). il me semble de mémoire que le chipset du FW est de Texas Instrument.
J'ai eu du bruit de fond au début mais c'était causé par un de mes appareils (sans rapport avec la Motu) J'ai réglé le problème par l'élimination de la 3e broches. Il existe des adapteurs exprès pour ça.
Citation : Utilisez la version USB 2 de la 828 ! Elle est faite exprès pour les PCs ! Plus de problèmes de chipset FW
Il existe un nouveau model de la 828 avec des ports USB?
Citation : Il existe un nouveau model de la 828 avec des ports USB?
Ben oui, sinon j'aurais pas écrit ça, non ? :-P
"Two different models of the 828mkII are now available: FireWire and high-speed USB 2.0. They are identical, except for their connection to the computer. Either model can be connected to any FireWire- or USB 2.0-equipped Mac or PC."
En parlant de firewire 4 broches...
hier tout d'un coup ma motu n'a plus été détectée par XP ?!
elle marche bien en standalone, pas de soucis, j'ai désinstallé les pilotes, et essayé de rebooter motu éteinte puis de la brancher, puis redémarer motu allumée... le portable ne la voit pas du tout ?
ça parle à quelqu'un ???