Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/554
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Portables compatibles avec la 828MKII ?

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 059 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Portables compatibles avec la 828MKII ?
Salut,

vu que la motu est souvent destiné à un usage nomade pour du live, je me suis dit que ça serait utile de recenser les portables qui tournent bien ou ont des problèmes avec cette carte son.

pour ma part j'ai acquis le M40-331 de Toshiba, j'ai testé ça ce week end et avec les pilotes 10/2005 ça tourne sans le moindre problème !
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a un facteur chance faut dire...
allez, on continue le recensement !
12
Moi j'ai un HP ZD7160 (P4 3Ghz 1.2Go Ram). il me semble de mémoire que le chipset du FW est de Texas Instrument.

J'ai eu du bruit de fond au début mais c'était causé par un de mes appareils (sans rapport avec la Motu) J'ai réglé le problème par l'élimination de la 3e broches. Il existe des adapteurs exprès pour ça.

Citation : Utilisez la version USB 2 de la 828 ! Elle est faite exprès pour les PCs ! Plus de problèmes de chipset FW

Il existe un nouveau model de la 828 avec des ports USB?
Stan Way
13

Citation : Il existe un nouveau model de la 828 avec des ports USB?

Ben oui, sinon j'aurais pas écrit ça, non ? :-P

"Two different models of the 828mkII are now available: FireWire and high-speed USB 2.0. They are identical, except for their connection to the computer. Either model can be connected to any FireWire- or USB 2.0-equipped Mac or PC."

https://www.motu.com/products/motuaudio/828/

Azt.
14

Hors sujet : Zig > c'est bizarre, l'alim de mon portable n'a pas de terre... :(

15

Citation : Ben oui, sinon j'aurais pas écrit ça, non ?

Ça m'a surpris je ne savais pas qu'il y avait ce nouveau modèle, c'est pourquoi j'ai posé la question.

Maintenant je sais :P:
Stan Way
16
Et si tu inverses le sens de la prise secteur de ton Portable ?
17
Tu veux dire au niveau du bloc transfo, ou au niveau de la prise secteur ?
18
Toshiba satellite M60-176

Aucun souci avec la 828mk2 branchée sur le port FW 4 broches.
19
En parlant de firewire 4 broches...
hier tout d'un coup ma motu n'a plus été détectée par XP ?!
elle marche bien en standalone, pas de soucis, j'ai désinstallé les pilotes, et essayé de rebooter motu éteinte puis de la brancher, puis redémarer motu allumée... le portable ne la voit pas du tout ?
ça parle à quelqu'un ???
20

Hors sujet :

Citation : Tu veux dire au niveau du bloc transfo, ou au niveau de la prise secteur ?

Ca revient au même, l'idée est d'inverser la phase et le neutre (si ça te parle).