Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Preamp de remplacement pour 828mkII

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preamp de remplacement pour 828mkII
Alors voilà, je me suis enfin décidé:

Je propose d'adapter un ou deux de mes préamp dans un module de remplacement pour 828mkII. En théorie je ne devrais pas me lancer là dedans parce qu'il est difficile d'obtenir des potentiomètres pour moins de 1000 pièces, ce qui m'impose de trouver 500 clients (et là c'est pas gagné). Mais je vais faire mon possible pour descendre ce nombre d'au moins un facteur 10.

Bien sûr les clients éventuels prendront la responsabilité de remplacer le module eux même.

Je propose deux solutions:
  • Soit un préamp "standard", c'est à dire un préamp de bonne qualité avec de bonnes spec audio et un grain intéressant.


  • Soit un préamp un peu moins conventionnel, plus chaud, avec un vrai grain intéressant notamment sur les instruments, (et plus cher). Par contre les spec audio sont un petit peu plus farfelues sur le papier tout en restant très pro. Ce préamp a été utilisé pour enregistrer la basse de ce titre.
Je vais essayer de proposer des prix prévisionnels, je vous tiens au courant.

Pour info j'ai prévu de sortir des racks de 8 préamp (dans les deux versions) avec sortie en ADAT.

PS: si quelqu'un peut aller mettre un siége devant une statue de Ste Cécile pour que je me fasse pas modérer...
2

Citation : PS: si quelqu'un peut aller mettre un siége devant une statue de Ste Cécile pour que je me fasse pas modérer...



C'est fait. :mdr: J'ai mis un cierge aussi... :cobra:
3

Citation : prévu de sortir des racks de 8 préamp (dans les deux versions) avec sortie en ADAT



des news de ton pre amp ?? >>> interessant en tous cas ... j ai une focusrite 26 io et rien a mettre dans les ADAT :((( ...justement je cherche quoi prendre de bien mais niveau concurence dans ce genre de produits ca commence a devenir un peu n importe quoi , pour des produits qui j en suis sur , ne sont pas des foudres de guerre :??: .....alors quoi ??? fix ?? :bravo:

;) @ +