Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configs d'origine récentes qui marchent avec la MOtu 828 MK2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configs d'origine récentes qui marchent avec la MOtu 828 MK2
Bonjour,
Je souhaite me faire une config avec les nouveaux processeurs Intel Pentium Dual Core (pour Portable ou Desktop)
Ya t'il qqun qui possède une de ces configs et une Motu 828 MK2 et qui en est content ?

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

2
Je n'ai pas cette config mais ça m'intéresse aussi de savoir ce que ça donne avec les nouveaux processeurs Intel Pentium Dual Core pour Portable.
Stan Way
3
UP Les gars

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

4
Hey Damballah !!
J'ai entendu dire que ca marchait bien avec les Powerbooks :mdr:
5
Honte à toi pour ainsi faire du mac-prosélytisme :non:

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

6
Hey Damballah !
Je repond juste a la question :clin:
Y'a maintenant des MacBook Pro a base de processeur Intel : pas Pentium mais Core Duo.
Et c'est tout recent :mdr:
Moi j'ai un "vieux" PowerBook à base de G4 et ca à toujours marché tout de suite: Plug & Hear.
7
Les réponses se faisant attendre, je me suis lancé dans l'acquisition d'un de ces portables Dual core. Mes critères étaient peu nombreux:
- Processeur Dual Core Chipset Intel 945
- Fw 400
- Ram 1 Go au minimum voire 2
- HDD SATA 100 pour
- moins de 2000 euros

Après avoir longtemps penché pour l'ACER ASPIRE 5672 (en rupture, au moment où j'écris ces lignes) je me suis rabattu sur le LG P1 Dual Express
Dual Core 2300
Sata 100 100 GO
Ram 1,5 GO

Premier test :installation de la MOTU >>OK
Deuxième test export d'un projet Cubase de 42 pistes audio mono (24b/44) de mon ancienne station (AMD 2000 /7200 IDE/2GO RAM) vers le portable.
Le projet qui crachotait de bon coeur si j'ouvrais les 42 pistes tourne joyeusement et l'indice de charge processeur passe de 45% à moins de 10%

Entre parenthèses et pour les Geeks, pour lire en temps réel sans accoups/crachotages les 42 pistes du morceau j'ai été obligé d'en balancer la moitié sur ...un disque dur externe 7200 IDE USB2. Si si je vous assure!

Prochain test je vais charger le plug d'Izotope Ozone en particulier ses réverbes et voir ce que je conserve comme marge de lecture temps réel (Par temps réel, j'entends sans accoups et autres décrochages du flux).

En résuméQue du bon! et j'en viens à me demander combien de pistes audio au max pourrais-je faire tourner.
Je vais pas tarder avoir la réponse vu que je commence à mixer un album sur ce portable.

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

8
Woowwww
Je suis bluffé :-)
Bon mix :8)