Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte FireWire avec la MOTU ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle carte FireWire avec la MOTU ?
Bonjour a tous !

Voila je vais bientot changer ma config, et je voudrais savoir quelle carte FW vous conseillez ?

Sachant que dans ma config la carte mere intégrera le firewire, mais j'ai pas trop confiance :s

voici la futur config :

Amd Opteron 165
Carte mere : dfi lan party Ultra
(a titre indicatif: 2 Go de DDRAM 320 ou 400, disque dur hitachi 250 ou Raptor 36 Go)

Voila merci d'avance !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

2
Salut j'ai reçu la MOTU la semaine derniere, et pareil meme question, je me suis posé !!
J'ai d'abord essayé de la connecter avec la carte firewire intégré a ma carte mere (a base ed chipset VIA pourtant apparemment deconseillé) et ca a l'air de fonctionner correctement en tout cas juqu'a maintenant, je touche du bois...
donc essaie d'abord sur ta config et puis vois apres si tu as des soucis, sur le forum bcp ont acheté la carte adaptec fireconnect 4300 je crois

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

3
Les premiers chips FW Via et Nec étaient bugés, tout le monde (ou presque) le sait. Bien sûr ces constructeurs n'ont pas tardés à rectifier leurs erreurs et je n'ai pas entendu parlé du moindre souci de ce type depuis longtemps. Pour ce qui est du chip FW en tout cas, après le reste...