Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est possble que sous mac il me semble.
c'est une fonctionnalité de l'OS, pas du driver.
si c'est pas documenté, c'est pas possible sous win.
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Lebreuk
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/04/2006 à 11:49:38
J'ai essayé sous mac et sur PC. Sur Mac çà marche c'est , enfin au moins avec DP, sur PC c'est une autre histoire. Le driver me donne accès aux 2 motus, mais à l'enregistrement j'ai des clics sur les pistes de la 2ème motu, quelque soit le nombre de pistes (même une seule piste sur la 2ème). J'ai inversé les machines, changé les buffers, essayé avec une MK2 et une MK1, rien y fait. Il semblerait que ce soit impossible surt PC. Pour ma part, je me sert d'une comme convertisseur pour l'entrée adat de l'autre pour arriver à 18 entrées analogiques...
0
Lebreuk
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/04/2006 à 11:50:59
Hola ! excusqez moi pour la grammaire et l'orthographe, rien ne va plus
0
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/04/2006 à 13:20:35
Essaye peut-être sans chaîner les cartes, et les mettre chacune sur un port firewire différent de ton PC.
++
0
Azathoth
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 24/04/2006 à 13:28:43
Problème de synchro d'horloges ? As-tu essayé d'en déclarer une maitre et l'autre esclave ?
Azt.
0
Lebreuk
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/04/2006 à 13:38:47
Uand on branche plusieurs motu sur un PC, l'ensemble des interfaces est considéré comme un système unique, dans le MOTU Firewire Audio setup, il n'y a qu'une seule horloge à choisir pour l'ensemble du système, qui provenir d'ailleurs de n'importe laquelle des interfaces connectées
0
Fix
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/04/2006 à 14:29:02
Le SP2 de winXP bride les ports FW en S100 (100 Mbps au lieu de 400). Microsoft propose un patch sur son site pour remédier au problème mais il faut l'appliquer sois même car il n'est pas distribué par le système de mise à jour automatique.
Ce n’est peut être pas la cause de ton problème mais si tu est en SP2 ça coûte rien d’essayer.