Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème pour faire tourner 2 828 mkII en même temps

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 335 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème pour faire tourner 2 828 mkII en même temps
Salut

si quelqu'un pouvais m'indiquer comment faire tourner mes deux 828 mkII en même temps, ca m'aiderait !
ma config : Win XP et Logic 5

Quand je branche les deux cartes (la première sur la seconde qui elle est relié au PC), j'ouvre Logic qui me dit : "asio...hardware malfunctionning"

Merci d'avance


Julien
2
Up
:)
3
Allo ?
4
C'est possble que sous mac il me semble.
c'est une fonctionnalité de l'OS, pas du driver.
si c'est pas documenté, c'est pas possible sous win.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
J'ai essayé sous mac et sur PC. Sur Mac çà marche c'est , enfin au moins avec DP, sur PC c'est une autre histoire. Le driver me donne accès aux 2 motus, mais à l'enregistrement j'ai des clics sur les pistes de la 2ème motu, quelque soit le nombre de pistes (même une seule piste sur la 2ème). J'ai inversé les machines, changé les buffers, essayé avec une MK2 et une MK1, rien y fait. Il semblerait que ce soit impossible surt PC. Pour ma part, je me sert d'une comme convertisseur pour l'entrée adat de l'autre pour arriver à 18 entrées analogiques...
6
Hola ! excusqez moi pour la grammaire et l'orthographe, rien ne va plus
7
Essaye peut-être sans chaîner les cartes, et les mettre chacune sur un port firewire différent de ton PC.
++
8
Problème de synchro d'horloges ? As-tu essayé d'en déclarer une maitre et l'autre esclave ?

Azt.
9
Uand on branche plusieurs motu sur un PC, l'ensemble des interfaces est considéré comme un système unique, dans le MOTU Firewire Audio setup, il n'y a qu'une seule horloge à choisir pour l'ensemble du système, qui provenir d'ailleurs de n'importe laquelle des interfaces connectées
10
Le SP2 de winXP bride les ports FW en S100 (100 Mbps au lieu de 400). Microsoft propose un patch sur son site pour remédier au problème mais il faut l'appliquer sois même car il n'est pas distribué par le système de mise à jour automatique.

Ce n’est peut être pas la cause de ton problème mais si tu est en SP2 ça coûte rien d’essayer.