Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la version usb, personne n'en parle ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 443 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et la version usb, personne n'en parle ?
Si vous voulez-en discuter ?

>>> ICI <<<

Car je ne c'est pas les différence entre les 2 modeles ( FW & USB2)
2
Houla !!
Faut pas exagérer quand même, on n'est pas sur MSN ici, relisez-vous.
3
4
Effetivement même sur ce forum personne n'en parle

Le lien est mort.
5
Je l'ai acheté il y a plus de trois semaines ... et j'attends encore que l'importateur (UM Distribution) et le mag où je commence à regretter de l'avoir acheter (le Marchand de son), et qui ont tous deux insistés et promis une livraison le 10 août (sachant qu'ils seraient fermés) et qui maintenant (que c'est payé) s'en cogne et ne se sorte pas les doigts du c...

Bref, gros regret de ne pas avoir acheter sur Paris ou en Allemagne, comme d'hab ! Ca m'apprendra à vouloir donner leur chance à des mag qui pleurent sur la situation mais qui n'assure pas une cacahuète !!!

Tout ça pour dire ... que la seule différence, c'est qu'elles ne sont pas chaînables ! Pour le reste, c'est pareil ... et une garantie d'une compatibilité avec les chipset du marché meilleure ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
[quote]Tout ça pour dire ... que la seule différence, c'est qu'elles ne sont pas chaînables !

Ah ouais, pas terrible ca !!!
7
Oui ... enfin ça dépend de ce que l'on veut en faire ... au moins la compatibilité avec les PC est assurée sans trop de risques.

Achetez-les en allemagne ! Super prix ! Oubliez UM Distribution ! Des charlots (cf mon post sur le forum de 828 MKII USB2)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html