Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME et MOTU firewire, où sont les meilleurs composants ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RME et MOTU firewire, où sont les meilleurs composants ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la qualité respective des composants, préamps, convertisseurs et autres sur ces 2 marques qui semblent tenir le haut du pavé pour les interfaces firewire

merci
2
SALUT JE TRAVAIL BEAUCOUP SUR LE MIX LA COMPO LES PRISE DE VOIX ET J AI TRAVAILER AVEC DES PERSONNE COMME LA FF PSY 4 DE LA RIME ETC.... ET JE VIEN D ESSAYER LA 828MK2 . BON JE VAI EN FAIRE CRIER PLUS D UN MAIS C EST LA VERITE CETTE CARTE EST TRES BIEN MAIS SI VOUS RECHERCHER DU GROS SON VOUS DEVRAI ALLER CHZ RME FIREFACE 800 CAR POUR LE PRIX IL YA PAS DETONEMENT PRENEZ LA EMAGIC EMI 6/2 ET COMPARER VOUS MEME LA 828MK2 A UN MAIS VRAIMENT UN POIL DE QUALITE HAUT DESSUS MAIS EN LARGEUR LA EMI 6/2 EST LARGEMENT MIEUX

GHENAY-STREET-SKILLZ

3
Houla, c'est pas la peine de crier!

La Fireface est quand même 50% plus cher que la 828mkII. Avec deux fois plus de connectique ADAT certes.
Je connais pas les preamps de la Fireface mais ceux de la 828mkII ne sont pas téribles. Perso je m'en sert pour les ambiance en enregistrement de concert par exemple.
Sinon j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il faut se méfier du matos qui donne un son "plus large". Souvent cette "amélioration" du signal n'est pas très maîtrisable et peut amener des surprises.
4
Salut ne fait pas attention je vien de comprendre qu ecrire en majuscule signifier crier mais je le sait maintenant :lol:

GHENAY-STREET-SKILLZ