Sujet de la discussionPosté le 23/06/2006 à 17:36:37Y'a l'option RADIO sur ma 828 !?§?§?#
Truc de fou
Je trouvais bizarre ce rap par dessus un cd de Pierre Henry, je me suis dit tiens il était encore plus en avance que ce que je pensais.
Bon je pige pas j'ai rien fait de spécial, la carte était branchée dans un patchay du coup je l'ai câblée directement sur la console au cas ou, mais c'est pareil.
Ce que je pige moins c'est que y'avais pas que la radio, y'avais des bruits de bagnoles... de robinet qui coule.
je reboote et plus rien,
je devrais aller consulter vous pensez ?
C'est étrange qu'elle soit sensible aux parasites juste comme ça un quart d'heure non ?
Hier soir, en enregistrement Live, Je calle tout, je met en veille prolongée pour déplacer le rack pendant le premier concert.
Un peu avant le début je réinstalle le rack, je démarre tout ça dans l'ordre, je démarre Cubase, et là...
Avec tout coupé j'avais des trucs pas vraiment dans le manuel. Genre des pistes extrêmement parasitées, voire avec de la saturation. Je ferme Cubase, je rouvre, pareil. Je reboote, et tout est impec.
Je viens de passer aux drivers 3.6.7.0 et j'avais pas de problème avant.
Donc pour revenir à ton problème je pense que ça peut venir des drivers (ou d'un soft) qui ouvrent des pises non branchées ou branchées à des câbles dans le vide. A moins que ce soit un problème de masse sur un connecteur.
PS: En plus j'ai des écrans bleu de temps en temps après retour de mise en veille, donc je vais repasser aux anciens drivers.