Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Version de la ROM de la MOTU 828 MK2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Version de la ROM de la MOTU 828 MK2
Salut, je viens d'acheter d'occasion cette carte MOTU, et je voulais savoir si il y avait une version plus recente de l'OS. Au démarrage de la carte affiche la version 1.01. Y a t il plus récent, si oui ou télécharger l'updater ? En tout cas j'ai rien trouvé sur le site MOTU.
2
Je flag ... ça m'intéresse ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
La version 1.01 du firmware est la version actuelle.
Le passage de la version 1.0 à 1.01 correspond probablement au changement d'écran que MOTU a fait juste après le lancement (écran bleu remplacé par un vert).

Le firmware ne semble pas comporter de bugs. Le comportement de la 828mkII en réponse aux commandes envoyé par le PC semble correspondre parfaitement à celui des autres interfaces FW de la marque. L'analyse du protocole de communication ainsi que l'utilisation des menus n'ont mis en évidence aucun comportement suspect ou aléatoire.

On peut donc, sans trop se mouiller, dire qu'il n'y aura jamais plus d'update du firmware pour la 828mkII.
4
Merci pour la limpidité de ta réponse ;) :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Tout à fait d'accord, merci Fix
6
Apparament il ya un firmware 1.07 depuis le 11 02 2005
MOTU Firewire Audio Install for Windows

Installer supports MOTU 828, 896, 828mk2, 896HD, and Traveler. New Cuemix has control surface support, and talkback & listenback capabilities.

Traveler users who do not have the version 1.07 ROM should download the ROM updater (available as a separate download). The ROM version appears on the front LCD of the Traveler when powering up.

c'est ici

mais j'arrive pas à l'installer...
quequ'un l'aurait-il déjà fait?
7
Non, il s'agit du firmware pour la Traveler qui est conseillé pour installer le driver windows en question. Pour la 828 Mk2, c'est bien la 1.01 la derniere version.
8
Ok
j'avais mal compris :fou:

il y a juste un nouveau Cuemix (que j'ai déjà installer sur mon ordi...)

merci