Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibook audiodesk: Probleme!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibook audiodesk: Probleme!
Salut

Bon c'est pas un probleme grave mais ca m'saoul j'ai achete un ibook G4 1,2Ghz et j'ai 756 de ram, audiodesk et la motu sont installés et upgradés d'aujourd'hui, et pourtant audiodesk galere au demarrage et se bloque genre deux minutes sur "loading para-eq bundle", les deux premiers demarrages ca me l'a pas fait mais la c'est systematique!

Si vous avez une idée ce serait genial j'debarque sur mac.

Faites moi signe

A+
Aère un peu steplaît...
2
Aère un peu steplaît...
3
Bon apparement audiodesk rame, rame pas, rame etc.. au demarrage comme a l'ouverture des plug ins, dans les bons moment je peux voir les valeurs des eq delay et autres mais sinon rien, jcrois que ca doit etre un probleme du logiciel, au moins comme ca jsuis obligé de travailler "a la feuille".
Mais bon ssi quelqu'un avait un audiodesk capricieux et qu'il a reussi a le stabiliser jsuis preneur pour la solution!

A plus


Tempo
Aère un peu steplaît...
4
Je réponds sans doute un peu tard mais j'ai eu (j'ai) des problèmes similaires en partie résolus.
Pour ce qui est du démarrage qui dure des heures, j'ai constaté que cela se passait quand d'autres applications utilisant CoreAudio étaient ouvertes, donc la solution est de démarrer ADesk en premier et là ouverture en un temps normal.
Pour ce qui est de l'affichage des valeurs des EQ, delay, reverb etc.., cela s'est passé une seule fois et coîncidait avec un démarrage lent. Sans que je puisse être certain que cela est pu avoir un effet direct, après avoir tout refermé, j'ai lançé Onyx, un utilitaire de maintenance du système, redémarré, et tout roulait.
Maintenant, le seul problème qui me reste à résoudre est, lorsque par exemple je veux renommer une piste, un mix etc... (avec alt-clic), l'apparition d'une ridicule fenêtre de saisie où n'apparait pas ce que je frappe. Je tape donc des noms en aveugle... Pas très important, mais pénible à force.
Voilà, si j'ai pu t'aider un peu...

(Ma config est proche de la tienne : PBook G4 1,33 gHz, 1 GO de RAM, OS 10.3.5 MOTU 828 mkII)
5
Suite du précédent : après une mise à jour en 2.03, mon ultime problème d'affichage semble avoir été réglé, donc tout roule !!!
6
Hello tous...
Pas trop de solutions concrètes alors?
Je viens d'investir dans un macbook pro et une 8pre: même problème! Le nom des eq n'apparait pas dans la liste des plugs (on ne voit que le mot mono trois fois de suite), l'eq selectioné n'apparait pas dans la liste des inserts et aucun des effets n'affiche les valeurs des reglages... J'attends la réponse de motu...