Salut les gars, alors, encore à squatter les bancs du quartier!
Le Send est il toujours après le pré-amp, ou peut on switcher, et le mettre avant, afin de redistribuer la sortie Send vers un second PC, sans aucune alteration sur le son par les pré-amp de la motu.
Je pose la question car je tente de synchroniser mon guitariste et son PC avec le mien. Moi je fait l'enregistrement multipiste de l'ensemble (no problemo, reste plus qu'à avoir un bon pré-amp (faux pas comprendre par la que ceux de la Motu sont mauvais, mais un pré-amp dédié c'est surement mieux)), lui aimerait pouvoir se sampler personnellement avec son PC en parralèle (mais dans cet exemple une connexion en serie ) afin de le remodifier en live et jouer sur un tas d'effets et de reglages.
Citation : Le Send est il toujours après le pré-amp, ou peut on switcher, et le mettre avant, afin de redistribuer la sortie Send vers un second PC, sans aucune alteration sur le son par les pré-amp de la motu.
Non.
Et quand bien même, le son serrait quand même altéré par l'impédance d'entrée du préamp de la MOTU.