Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties SEND ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sorties SEND ?
Je crois avoir lu quelque part qu'elles vont de paire avec les entrées micro mais je ne retrouve plus le topic

Quelqu'un peut t'il me renseigner la dessus ?

Peuvent t'elle servir d'OUT indépendante?

Quelle utilisation en faites vous ?

Merci d'avance

PS: fix je vais essayer de vite comprendre ce coup si
PS²: j'ai enfin compris symétrie asymétrie ;-)
2
Les sorties SEND sont câblées en dure sur les preamp. En plus y'a pas de return. Donc ça ne sert pas à grand chose vu la qualité des preamp.

Mais bon, y'a déjà pas mal de sorties.
3
Donc ca sert juste quand tu veux utiliser les pré-amp et les envoyer directement dans un voice processor

ENsuite tu les re-rentre comme si c'était un instrument line

C'est ca ? :|
4
5
Salut les gars, alors, encore à squatter les bancs du quartier! :D:

Le Send est il toujours après le pré-amp, ou peut on switcher, et le mettre avant, afin de redistribuer la sortie Send vers un second PC, sans aucune alteration sur le son par les pré-amp de la motu.

Je pose la question car je tente de synchroniser mon guitariste et son PC avec le mien. Moi je fait l'enregistrement multipiste de l'ensemble (no problemo, reste plus qu'à avoir un bon pré-amp (faux pas comprendre par la que ceux de la Motu sont mauvais, mais un pré-amp dédié c'est surement mieux)), lui aimerait pouvoir se sampler personnellement avec son PC en parralèle (mais dans cet exemple une connexion en serie:oo: ) afin de le remodifier en live et jouer sur un tas d'effets et de reglages.
6

Citation : Le Send est il toujours après le pré-amp, ou peut on switcher, et le mettre avant, afin de redistribuer la sortie Send vers un second PC, sans aucune alteration sur le son par les pré-amp de la motu.


Non.

Et quand bien même, le son serrait quand même altéré par l'impédance d'entrée du préamp de la MOTU.