Pas de manuel, je suis dans la m.e
- 9 réponses
- 4 participants
- 509 vues
- 5 followers
Maxidingue
Le type me l'envoi, sans les drivers (mais on peut les recuperer sur MOTU.com), sans les equerres de mise en rack et surtout sans le manuel (en pdf sur le CD de drivers semble-il)
Je suis furaxe
Quelqu'un pourrait-il me fournir un fichier pdf meme en anglais de mode d'emploi, ou me dire ou je peux le trouver.
Je ne peux pas utiliser ma belle interface
ouinnnnnnnnnnnnnnn
Merci d'avance
MaxIDinGue
Fix
Pour le manuel tu perds rien. Le seul truc à savoir c'est d'installer les drivers avant de brancher l'interface.
Maxidingue
un grand merci pour cette réponse rapide.
Le numéro de serie est sur le dessous de l'interface. Pas de probleme j'ai récupéré les drivers mais j'ai 2 types de fichier MOTU_Audio3.6.7.0 et SETUPFW3.5.3.2 sachant que j'ai bien un modele FW et que je travaille sous windows XP, lequel est le bon ??
@ bientot
MaxIDIngUE
Fix
Ceddie1974
Citation : Fix,
un grand merci pour cette réponse rapide.
Le numéro de serie est sur le dessous de l'interface. Pas de probleme j'ai récupéré les drivers mais j'ai 2 types de fichier MOTU_Audio3.6.7.0 et SETUPFW3.5.3.2 sachant que j'ai bien un modele FW et que je travaille sous windows XP, lequel est le bon ??
@ bientot
MaxIDIngUE
Fais moi un MP que je t'envoie le pdf ;)
PS : j'espère que t'as bien pourri la note de ton vendeur !
Remi77
Ceddie1974
Citation : Ca ressemble à une carte volée sur un rack, ca!
L'autre jour, j'ai vu une personne âgée par terre sur le trottoir, le nez ensanglanté ... trois petites racailles étaient autour d'elle.
Je me suis dit : "putain, les petits enculés, ils ont agressé un p'tit vieux !"
Je me rapproche ... et j'entends l'un d'eux dire aux vieux blessé : "ne vous inquiétez pas ... restez par-terre surtout ... on vient d'appeler les pompiers, ils arrivent tout de suite !"
No coment !
Remi77
Ceddie1974
Citation : Ben oui, c'est la moindre des choses d'appeler les pompiers après lui avoir cassé la gueule!!
Citation : Remi77
Newbie des prairies
9 messages
Bravo !!! T'es à 9 !!! ENcore un petit effort de belles contributions comme celle-là et bientôt 10 !!!
Tu sait où tu trouveras ton bonheur ?
Ici : /le-pub-des-gentlemen/forums/
Meilleur moyen de faire monter son nombre de post rapidement ;)
Mais je suis étonné ... en général, c'est le mercredi après-midi qu'on a droit à ça ???
Y'a pas école aujourd'hui ???
Fix
Citation : Fix, c'est tres sympa de ta part de me proposer ce fichier. Je crois avoir a peu près saisie le principe de fonctionnement des potards en facade de la carte mais clairement le mode d'emploi me depannera. Je ne comprends pas la raison qui fait que MOTU ne met pas ses pdf en ligne. Un tel fichier sans le hardware n'est pas d'une grande utilité. Ce d'autant plus que les drivers sont eux libre d'accès. J'ai un autre probleme avec cette carte, après installation des drivers, je branche le FireWire, j'allume la carte ---------> pas reconnue par mon PC. J'ai une PowerCore qui fonctionne nickel et j'avais une ProjectMix qui également "roulait" parfaitement. J'ai un chipset VIA et je suis un peu inquiet, Ma becanne à moins de 2 ans, c'est un HP P IV, 3.4 MHz. Ce soir en rentrant du boulot j'essai de monter la petite carte FireWire PCI que j'avais sur mon ancienne bécanne voir si ça marche
Ok, alors premièrement c'est pas moi qui t'ai proposé de t'envoyer le manuel en PDF. Je suis même pas sûr de l'avoir.Pour ton problème d'interface non reconnue, l'as tu branchée avant d'installer les drivers ?
Si oui il faut désinstaller les drivers à la main: interface branchée -> Gestionnaire de périphériques -> désinstaller le driver qui correspond à la MOTU.
Il y a des chances pour que ton chipset VIA fasse partie des bugées. Par contre ça devrait pas avoir d'incidence sur la détection de l'interface ni sur les drivers. Ca fait juste des clics (grésillements) en lecture.
- < Liste des sujets
- Charte