Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Pas de manuel, je suis dans la m.e

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de manuel, je suis dans la m.e
Je viens d'acheter une MOTU 828 MKII FW sur ebay (en France).
Le type me l'envoi, sans les drivers (mais on peut les recuperer sur MOTU.com), sans les equerres de mise en rack et surtout sans le manuel (en pdf sur le CD de drivers semble-il)
Je suis furaxe :oo: :oo:
Quelqu'un pourrait-il me fournir un fichier pdf meme en anglais de mode d'emploi, ou me dire ou je peux le trouver.

Je ne peux pas utiliser ma belle interface :(((
ouinnnnnnnnnnnnnnn

Merci d'avance

MaxIDinGue
2
Pour les drivers, ils sont sur le site de motu. Par contre il faut créer un compte et pour ça il faut le N° de série. Je sais pas comment ça se passe quand le matériel est déjà enregistré.
Pour le manuel tu perds rien. Le seul truc à savoir c'est d'installer les drivers avant de brancher l'interface.
3
Fix,

un grand merci pour cette réponse rapide.
Le numéro de serie est sur le dessous de l'interface. Pas de probleme j'ai récupéré les drivers mais j'ai 2 types de fichier MOTU_Audio3.6.7.0 et SETUPFW3.5.3.2 sachant que j'ai bien un modele FW et que je travaille sous windows XP, lequel est le bon ??

@ bientot

MaxIDIngUE
4
Dernier driver: MOTU_Audio3.6.7.0
5

Citation : Fix,

un grand merci pour cette réponse rapide.
Le numéro de serie est sur le dessous de l'interface. Pas de probleme j'ai récupéré les drivers mais j'ai 2 types de fichier MOTU_Audio3.6.7.0 et SETUPFW3.5.3.2 sachant que j'ai bien un modele FW et que je travaille sous windows XP, lequel est le bon ??

@ bientot

MaxIDIngUE

Fais moi un MP que je t'envoie le pdf ;)

PS : j'espère que t'as bien pourri la note de ton vendeur !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Ca ressemble à une carte volée sur un rack, ca! :clin:
7

Citation : Ca ressemble à une carte volée sur un rack, ca!

:???: :???: :???:

L'autre jour, j'ai vu une personne âgée par terre sur le trottoir, le nez ensanglanté ... trois petites racailles étaient autour d'elle.

Je me suis dit : "putain, les petits enculés, ils ont agressé un p'tit vieux !"

Je me rapproche ... et j'entends l'un d'eux dire aux vieux blessé : "ne vous inquiétez pas ... restez par-terre surtout ... on vient d'appeler les pompiers, ils arrivent tout de suite !"

No coment ! :non:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Ben oui, c'est la moindre des choses d'appeler les pompiers après lui avoir cassé la gueule!!
9

Citation : Ben oui, c'est la moindre des choses d'appeler les pompiers après lui avoir cassé la gueule!!

Citation : Remi77

Newbie des prairies

9 messages

Bravo !!! T'es à 9 !!! :bravo2: ENcore un petit effort de belles contributions comme celle-là et bientôt 10 !!!

Tu sait où tu trouveras ton bonheur ?

Ici : /le-pub-des-gentlemen/forums/

Meilleur moyen de faire monter son nombre de post rapidement ;)

Mais je suis étonné ... en général, c'est le mercredi après-midi qu'on a droit à ça ???

Y'a pas école aujourd'hui ??? :coucou:
10

Citation : Fix, c'est tres sympa de ta part de me proposer ce fichier. Je crois avoir a peu près saisie le principe de fonctionnement des potards en facade de la carte mais clairement le mode d'emploi me depannera. Je ne comprends pas la raison qui fait que MOTU ne met pas ses pdf en ligne. Un tel fichier sans le hardware n'est pas d'une grande utilité. Ce d'autant plus que les drivers sont eux libre d'accès. J'ai un autre probleme avec cette carte, après installation des drivers, je branche le FireWire, j'allume la carte ---------> pas reconnue par mon PC. J'ai une PowerCore qui fonctionne nickel et j'avais une ProjectMix qui également "roulait" parfaitement. J'ai un chipset VIA et je suis un peu inquiet, Ma becanne à moins de 2 ans, c'est un HP P IV, 3.4 MHz. Ce soir en rentrant du boulot j'essai de monter la petite carte FireWire PCI que j'avais sur mon ancienne bécanne voir si ça marche

Ok, alors premièrement c'est pas moi qui t'ai proposé de t'envoyer le manuel en PDF. Je suis même pas sûr de l'avoir.

Pour ton problème d'interface non reconnue, l'as tu branchée avant d'installer les drivers ?

Si oui il faut désinstaller les drivers à la main: interface branchée -> Gestionnaire de périphériques -> désinstaller le driver qui correspond à la MOTU.

Il y a des chances pour que ton chipset VIA fasse partie des bugées. Par contre ça devrait pas avoir d'incidence sur la détection de l'interface ni sur les drivers. Ca fait juste des clics (grésillements) en lecture.