De pire en pire
- 7 réponses
- 6 participants
- 638 vues
- 6 followers
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 22:07:44De pire en pire
Je suis toujours dans la mouise avec ma MOTU 828 MKII FW de chez m'sieur ebay.
TOUJOURS PAS RECONNUE
J'ai tout desinstallé à la main comme conseillé par FIX.
RéInstall (MOTU arrêté et débranchée)
Reboot
Branchement de l'interface
Allumage de l'interface .........................................
Rien, NADA, Quedalle, Wallou
Motu Audio Setup --> No MOTU Audio Device Found
Je desespère.............
Avec le meme port FireWire, le meme cable: ma PowerCore marche bien....
Ca serait ti pas le firewire de la carte qu'es Naze ?????????
Helpppppppppppppppppppppppp
MxIDIngUe
TOUJOURS PAS RECONNUE
J'ai tout desinstallé à la main comme conseillé par FIX.
RéInstall (MOTU arrêté et débranchée)
Reboot
Branchement de l'interface
Allumage de l'interface .........................................
Rien, NADA, Quedalle, Wallou
Motu Audio Setup --> No MOTU Audio Device Found
Je desespère.............
Avec le meme port FireWire, le meme cable: ma PowerCore marche bien....
Ca serait ti pas le firewire de la carte qu'es Naze ?????????
Helpppppppppppppppppppppppp
MxIDIngUe
lestaal
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/09/2006 à 22:42:24
T'a essayé les deux ports (dans la carte) , j'imagine ?
la mienne est en reparation car elle a un port fw HS ...
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
lestaal
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/09/2006 à 22:42:36
T'a essayé les deux ports (dans la carte) , j'imagine ?
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
Fix
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/09/2006 à 01:10:51
Je suis pas modéro mais franchement c'est pas très organisé tout ça.
2 topics, des messages perso. Ne sait plus qui a dit quoi.
Tu veux pas tout mettre au même endroit, c'est plus simple non?
Bon sinon la 828mkII marche en stand alone ?
2 topics, des messages perso. Ne sait plus qui a dit quoi.
Tu veux pas tout mettre au même endroit, c'est plus simple non?
Bon sinon la 828mkII marche en stand alone ?
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 29/09/2006 à 13:49:56
Fix a raison, c'est la zone et c'est de ma faute .
Méa culpa, je me suis viandé dans les messages perso qui n'ont rien a faire sur ce topic (mauvais destinatiare, mauvaise manip sur AF).
Je le ferai plus. Cette histoire me perturbe .
Rien ne marche et l'hypothese que l'on m'ai refourgé du matos volé me revolte .
Cela dit effectivement ma 828 fonctionne en stand alone mais n'est pas reconnue par Windows (j'ai peur pour la puce qui gere le FW).
J'ai fait ce que l'on m'a recommandé.
Tout desinstallé manuellement MOTU branchée.
Un petit coup de RegCleaner.
Réinstalle.
Changement de port FW
Walou
La seule chose que je n'ai pas fait c'est utiliser un autre cable FW et d'essayer sur un autre PC.
Je me posais un certain nombre de questions:
Le mode standalone conserve -t-il la connection FW (ou est elle coupée) ??
Y a -t-il une manip pour passer du mode standalone a celui asservie a l'ordinateur ou est-ce automatique (ou plus implicitement transparent)?
Le fichier setup disponiqble sur le site MOTU est il une installation complete ou simplement une upgrade (je vous rapelle que je n'ai pas le CD original - carte vendue nue sans manuel, equerre, CD, cable !!!)??
Merci à tous et excuser le desordre.
@mitiés
MaxIDingUe
Méa culpa, je me suis viandé dans les messages perso qui n'ont rien a faire sur ce topic (mauvais destinatiare, mauvaise manip sur AF).
Je le ferai plus. Cette histoire me perturbe .
Rien ne marche et l'hypothese que l'on m'ai refourgé du matos volé me revolte .
Cela dit effectivement ma 828 fonctionne en stand alone mais n'est pas reconnue par Windows (j'ai peur pour la puce qui gere le FW).
J'ai fait ce que l'on m'a recommandé.
Tout desinstallé manuellement MOTU branchée.
Un petit coup de RegCleaner.
Réinstalle.
Changement de port FW
Walou
La seule chose que je n'ai pas fait c'est utiliser un autre cable FW et d'essayer sur un autre PC.
Je me posais un certain nombre de questions:
Le mode standalone conserve -t-il la connection FW (ou est elle coupée) ??
Y a -t-il une manip pour passer du mode standalone a celui asservie a l'ordinateur ou est-ce automatique (ou plus implicitement transparent)?
Le fichier setup disponiqble sur le site MOTU est il une installation complete ou simplement une upgrade (je vous rapelle que je n'ai pas le CD original - carte vendue nue sans manuel, equerre, CD, cable !!!)??
Merci à tous et excuser le desordre.
@mitiés
MaxIDingUe
segphault
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 29/09/2006 à 14:07:53
Hello,
Rien à faire pour le passage standalone ... t'as juste à plug ton FW et ça doit fonctionner de suite.
Etrange quand même ... pas de manuel, ni CD ... t'as l'emballage d'origine quand même ????
Voler peut être pas, mais peut-être que le vendeur savait qu'elle était défectueuse en te l'envoyant ;(
J'ai jamais acheté ce genre de matos sur ebay (et je ne le ferai jamais), c'est bien mieux de checker les ptites annonces sur le site d'audiofanzine (pub :p). D'une manière générale, tu as à faire à des zickos qui doivent être plutôt soigneux dans la moyenne :D
Et si le chipset FW de la carte est mort ... démontage de la carte oblige. Là je ne connais pas.
bye
Rien à faire pour le passage standalone ... t'as juste à plug ton FW et ça doit fonctionner de suite.
Etrange quand même ... pas de manuel, ni CD ... t'as l'emballage d'origine quand même ????
Voler peut être pas, mais peut-être que le vendeur savait qu'elle était défectueuse en te l'envoyant ;(
J'ai jamais acheté ce genre de matos sur ebay (et je ne le ferai jamais), c'est bien mieux de checker les ptites annonces sur le site d'audiofanzine (pub :p). D'une manière générale, tu as à faire à des zickos qui doivent être plutôt soigneux dans la moyenne :D
Et si le chipset FW de la carte est mort ... démontage de la carte oblige. Là je ne connais pas.
bye
-- sKD
Mix2dub
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/09/2006 à 15:38:05
Perso, j'ai acheterla mienne recement grace aux petites annonces d'AF, le gars m'a dit qu'elle était comme neuve, très peu servie et sous garantie, résultat, la carte a été démontée à la sauvage car les vis du boitier sont toutes abimées. Donc, pour la garantie, s'est déjà foutue, il m'a fait payer les frais de port, alors qu'il me les offrait, bref du foutage de gueule. Alors que je fait beaucoup d'achat sur ebay, et j'ai jamais eu a me plaindre, vraiment jamais.
Il ne te reste plus qu'a tester ta carte sur un autre PC et avec un autre cable.
Il ne te reste plus qu'a tester ta carte sur un autre PC et avec un autre cable.
Anonyme
521410
8 Posté le 09/10/2006 à 15:51:45
Citation : Le mode standalone conserve -t-il la connection FW (ou est elle coupée) ??
il la conserve, tu peux utiliser les 2 en meem temps
Citation : Y a -t-il une manip pour passer du mode standalone a celui asservie a l'ordinateur ou est-ce automatique (ou plus implicitement transparent)?
aucune
Citation : Le fichier setup disponiqble sur le site MOTU est il une installation complete ou simplement une upgrade (je vous rapelle que je n'ai pas le CD original - carte vendue nue sans manuel, equerre, CD, cable !!!)??
c est une install complete, tu n as besoin que de ca
bon moi aussi j ai des questions pour toi
quel est ton chipstet carte mere ?
ton chipset firewire ?
utilises tu win xp sp 2 ?
quelle est la longueur de ton cable firewire ?
- < Liste des sujets
- Charte