Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2006 à 18:06:17Midi implatation de la cuemix console
Bonjour
j'aurai aimé savoir comment était configurer la cuemix console en midi
c'est a dire a quel controleur était assigner chaque fader et chaque Pan ainsi que les boutons de mutes et solo
sinon la technique serait de mettre midiox afin de capter les messages qd tu bouges les potards etc ..
mais par contre perso je suis un peu alergique a ce truc lool :D
0
Mix2dub
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/10/2006 à 13:02:44
Je flag.
En effet, j'aimerais bien contrôler Cuemix via ma BCR2000 (dommage que celle ci ne fasse pas l'emulation Mackie).
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/10/2006 à 14:06:11
Bon comme personne ne repond je pense qu'il faut le faire a taton en testant tous les controleur un par un
je me lance et je vous fait une petite tchek liste des controleur s quand j'ai fini (dans deux ans peut etre)
En fait, je ne crois pas que se soit des controler change qui controle le CueMix, je crois qu'il utilises le protocol HUI de mackie, mais je m'avance sur un sujet inconnu.