Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 08:35:22828mkII qui redemarre aleatoirement 2 à 3 fois par heure.
Bonjour,
Ma 828mkII est en train de rendre l'ame: elle s'arrete et redemarre de facon aléatoire environ 2 à 3 fois par heure. Ce phenomene se produit depuis 2 mois et semble s'amplifier...je pense que le problème provient de l'alim ? Ce problème très pénible rend la carte inutilisable...
Je souhaiterai la faire reparer: auriez vous une adresse ou un tuyau pour faire un diagnostic sur la panne et effectuer la réparation ?
La carte fonctionnait sans problème depuis plus de 4 ans (hormis le problème du retro eclairage du LCD qui est HS depuis 2 ans mais qui ne me gene pas trop). Je l'utilise sur un Mac G4 avec Digital Performer.
Merci !
House of Noise
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/08/2007 à 23:33:56
Même problème ici
je cherche un endroit ou l'envoyer
peut être la sovemam à paris... mais faut leur demander
pareil plus d'écran depuis 6 mois.. interfaces jetables
0
filbass
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/08/2007 à 09:14:34
Une adresse:
MUSICAL SERVICE 01 42 85 00 12 72, RUE DES MARTYRS- 75009- PARIS
(je ne sais pas si la boutique existe encore, mais essaye de les appeler, à défaut il pourront peut-être t 'orienter).
Sino essaye de contacter des magasins tel que HOMESTUDIO, PIANOSHOW ETC sur pigalle, pour avoir des tuyaux.
Bonne chance à toi