Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du MOTU 828 Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,23 €

828mkII qui redemarre aleatoirement 2 à 3 fois par heure.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
828mkII qui redemarre aleatoirement 2 à 3 fois par heure.
Bonjour,

Ma 828mkII est en train de rendre l'ame: elle s'arrete et redemarre de facon aléatoire environ 2 à 3 fois par heure. Ce phenomene se produit depuis 2 mois et semble s'amplifier...je pense que le problème provient de l'alim ? Ce problème très pénible rend la carte inutilisable...

Je souhaiterai la faire reparer: auriez vous une adresse ou un tuyau pour faire un diagnostic sur la panne et effectuer la réparation ?

La carte fonctionnait sans problème depuis plus de 4 ans (hormis le problème du retro eclairage du LCD qui est HS depuis 2 ans mais qui ne me gene pas trop). Je l'utilise sur un Mac G4 avec Digital Performer.

Merci !
Même problème ici
je cherche un endroit ou l'envoyer
peut être la sovemam à paris... mais faut leur demander

pareil plus d'écran depuis 6 mois.. interfaces jetables
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Une adresse:
MUSICAL SERVICE 01 42 85 00 12 72, RUE DES MARTYRS- 75009- PARIS
(je ne sais pas si la boutique existe encore, mais essaye de les appeler, à défaut il pourront peut-être t 'orienter).
Sino essaye de contacter des magasins tel que HOMESTUDIO, PIANOSHOW ETC sur pigalle, pour avoir des tuyaux.
Bonne chance à toi
Filbass