Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blocage a l'allumage de la carte!help

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 232 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blocage a l'allumage de la carte!help
:fache: bon tout d'abord bonjour a tous!
voila jai ma motu 828 depuis maintenant 2 ans et depuis quelques mois j'ai quelques soucis pour la mettre sous tension....normalement je l'allume et apres je mettais mon pc en route et tout fonctionnait nikel...
sauf que maintenant lorsque je l'allume la carte se fige sur gain v1.01 et plus rien!
la solution que j'ai trouve c'est de la laisse 'chauffer' et ensuite de l'eteindre et de la rallumer dans la foule et la miracle elle refonctionne!
je comprend pas trop si quelqu'un de vous a deja rencontrer ce probleme merci de m'aider!
ps:je pensais a un prob d'allimentation de la motu.....
Www.myspace.com/laboklandestino
2
Désolé pour le déterrage de topic mais le cas vient de se présenter pour moi.
Exactement ces symptômes pendant 1 semaine.

Puis depuis quelques jour même plus moyen de la faire fonctionner avec un "préchauffage". Elle reste désespérément bloquée sur l'écran de démarrage "MOTU 828 V1.01".

Quelqu'un d'autre a déjà subit ce genre de problème ? Si oui vous en êtes vous sorti ? Comment ?
Merci de toute information que vous pourrez me fournir.

3
Bonjour,
Egalement désolé parce que je viens juste d'avoir la même chose sauf que sur l'écran il est inscrit
"No Flash" !!!!!!!!!!!!! comprend pas, elle est complètement muette.
4
Bonjour, même problème de mon coté, si quelqu'un a solutionné le problème, je suis preneur...
5
Je n'ai pas eu ce genre d'allumage, mais perso, elle m'a fait des "motu828mk2" et dessous "firmware upgrade" J'ai résolu le problème en appuyant AVANT l'allumage sur le bouton de volume (comme pour passer du niveau de sortie master au niveau du casque) et le le tenant enfoncé. Ca a marché pour moi... Bon courage. A part ça, elle va très bien, je l'ai depuis août 2004 !

Brunorey

6
Salut,
Et bien voilà, je l'ai envoyée chez thomann sur garantie et elle a fonctionné pendant 1 semaine et maintenant j'ai l'écran qui s'allume ou pas, tous reste en vert. Je l'ai gardée jusque maintenant (travail de mix) mais après, ou il me la change ou je prend une autre autre part