Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'suis débile ou quoi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'suis débile ou quoi ?
Salut à tous,

Ca fait une semaine que j'ai ma MOTU 828 MK3 (je sais on est sur le forum MK2 mais comme y a pas beaucoup de thread la bas, je viens ici ,,,,,)

Quelqu'un pourrrait il m'expliquer comment configurer la carte (et/ou Cuemix) pour avoir plus de 2 sorties seulement. J'arrive pas à comprendre le concept de "Mix"

Je travaille sous Logic Studio sur un iMac DualCore 2.4 GHtz. La carte est branchée en Firewire 400

un GRAND merci d'avance

MaxIDingUE :bravo: :bravo:
2
Salut, je comprends pas trop quand tu dis avoir plus de deux sorties... Sinon pour utiliser les sorties comme les entrées tu dois le configurer dans ton logiciel, moi, je bosse sur cubase et j'ajoute des entrées ou des sorties dans gestion des périfériques (ajouter entrée/ajouter sorties) ensuite j'assigne à quelle sortie je veux que celà corresponde. Sinon la console cue mix te permet d'activer ou de muter les entreés si je me souvient bien, tu peux aussi booster le niveau d'entré si il est trop faible et mixer avant d'être dans un logiciel tes entrées. Moi je m'en sers pas je règle tout de mon logiciel...Sauf si j'ai besoin de booster un signal. Voila, en tout cas cherche dans logic le gestionnaire d'entrés et sorties...et tout devrait s'éclairer, A plus