Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité MOTU 828 mk2

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité MOTU 828 mk2
Aprés longue réflexion, j'ai décidé de me prendre une MOTU 828 mkII, bon le problème, c'est que je ne peux pas me payer un Mac pour le moment donc je suis obligé de faire avec mon PC. C'est un Athlon XP 1800, carte mère Soltek chipset VIA, 256 mo RAM. Je ne possède pas de port Firewire, donc déja est ce que vous me conseillé une carte Firewire en particulier ? Et surtout, est ce que j'aurai pas de problème de compatibilité à cause de mon chipset VIA ?

D'ailleurs, enfin là c'est un problème informatique mais mon proc tourne à 1158 mhz (pour être pécis) ce qui est quand même pas bcp pour un athlon 1800, apparement ca serait un problème de réglage FSB, mais bon, dans le bios il est pas réglable, et si c'est par un jumper, et bin comme j'ai plus la doc ... enfin bon, c'est juste une question et je suis même pas sur que le FSB soit la solution, donc si qq1 à une idée.

PS : Sinon je fais bien de prendre la MOTU 828 mk2 plutot que la presonus firestation ??
2
Up :D:
3
Attends demain pour UPer... :roll:

Romanoïd
4
Euh... Question con : Si tu n'as pas de FireWire sur ton PC, tu la branches où la carte :???:
5
Moi g une mk1 .....ca marche sur PC assez bien !
mais je pense que ca reste fait pour MAC
en tout cas c compatible pc ca c sur
6
Je la branche sur une carte PCI avec des ports firewire, mais le problème c'est qu'il existe différent chipset sur ces cartes, et j'aimerais connaitre un modèle qui marche sans problème avec la MOTU.
7
Réponse:
c'est le chipset texas instrument
et c'est sûr je le tiens de um
j'ai aussi hésité je voulais mettre une carte pci : firewire
alors je leur ai téléphoné
finalement j'ai changé ma config je n'avais qu'un athlon 1400
et comme je fais du multi piste
batterie oblige...
8
Ok donc je prends une carte PCI avec chipset texas instrument, et pour ce qui est de la compatibilité chipset VIA et la MOTU 828 mk2 ??
9
Up upup
10
Big up !